Dimanche 1er janvier 2012 à 16:43

 Elle fût la star de l'année, et c'était bien normal qu'elle soit choisie pour faire descendre la boule et performer devant tout Time Square et le monde entier. Et à l'instar de cette énième "consécration", c'est elle qui va ouvrir le bal des articles de cette année. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/timthumb.jpg

C'est avec délice que j'observe cette magnifique performance de Heavy Metal Lover (qui est un peu un symbole pour moi en ce moment) même si je n'adhère pas au costume de poulpe ou je ne sais quoi. La demoiselle enchaîne avec Marry the night, son dernier single en date, et Born this way qui est le lead de l'album. (Oui, ça se voit que ce n'est pas Clow qui écrit l'article, je résume tout très bien !) 



Elle enchaîne sur un discours que je n'ai pas vu, le seul moment disponible à l'heure actuelle étant celui qui va suivre. Peut-être est-ce même le seul moment tout court. Un retour sur le fait que New York est "SA" ville, et qu'elle porte du Versace... 



Puis vient le moment tant attendu de la descente de la boule, un moment assez émouvant pour tous les New Yorkais, et même pour d'autres personnes du monde entier. 

New York: Lady Gaga fête 2012 sur Times Square, les images

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/timthumb1.jpg

Je vous quitte en vous souhaitant une très bonne année. "Pourvu que 2012 ne soit pas l'année de la lose" ! Que tous vos voeux se réalisent. Bonheur, amour, santé, argent, travail, famille... Si vous avez une liste de bonnes résolutions, essayez de les tenir. Moi je constate que j'ai tenu celle qui était de ne pas quitter ce blog, et j'espère continuer à vous intéresser. 

(Attention : Placement publicitaire !) Retrouvez-nous dès à présent sur notre page facebook. (Attention : Placement publicitaire !)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dirty-Mind le Lundi 2 janvier 2012 à 9:46
Happy New Year !!
Elle devait étre contente Gaga de fêter 2012 sur Times Square :)
J'adore son masque *__*
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3160295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast