Lundi 18 mars 2013 à 20:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/HANSELampGRETELWITCHHUNTERSafficheBD.jpg
 Date de sortie 6 mars 2013 (1h 28min) 
 
Réalisé par Tommy Wirkola
Avec Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen
 
Genre Action , Fantastique , Epouvante-horreur
Nationalité Américain , allemand
 
Titre original Hansel and Gretel: Witch Hunters
Distributeur Paramount Pictures France
Année de production 2013

 
SYNOPSIS : Interdit aux moins de 12 ans 
Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.
 
MON AVIS : On commence la série des adaptations de contes avec Hansel et Gretel. Loin du très court récit enfantin qui parle de sucreries, on rentre dans un univers très sombre. J'étais entrée dans la salle avec un à priori assez négatif. Je déteste les films qui au final sont juste un bain énorme de sang et j'ai été très agréablement surprise. Certes on voit énormément de sang et de morceaux de corps... mais malgré tout j'ai parlé un très bon moment. J'ai beaucoup rigolé, il y avait pas mal d'humour malgré le fait que ça ne soit pas le but premier. Et l'histoire est très prenante, je ne me suis ennuyée à aucun moment. Bref, il est encore sur les écrans, et je le conseille !
 
HANSEL ET GRETEL : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par je.love.hubert le Lundi 18 mars 2013 à 22:14
Je ressors tout juste du ciné là. Je m'attendais à une grosse daube et finalement j'ai passé un bon moment. Pas le film du siècle, certes.
Par Myloween le Mardi 19 mars 2013 à 4:42
Tien ça me donne envie, enfin après 1h28 je crois que c'est un format trop court pour un film. Il fait malheureusement partie des formats qui sont de plus en plus répandu, a mon grand regret...
Je trouve que le film n'a pas le temps d’être vraiment développer en si peu de temps, donc ont passe un bon moment parfois oui, mais ont fini toujours par rester sur ça faim.
Merci pour ton avis.

NB: Je crois que tu a fait une petite erreur de frappe ici: "mais malgré tout j'ai parlé un très bon moment."
Par maud96 le Mercredi 3 avril 2013 à 23:03

mdp : gerbil
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3234139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast