Dimanche 31 octobre 2010 à 11:10

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/happyhalloween.jpg 

L'an dernier à la même époque, mon blog existait déjà, et je vous parlais déjà d'Halloween. Ce qui est marrant, parce que dans toute ma vie, je n'ai célébré cette fête que deux fois. Les autres années, on se contentait d'acheter des bonbons pour les personnes susceptibles de venir, et on se retrouvait avec des tonnes de bonbons à manger. Cette année, tout simplement, pas de bonbons, pas de déguisements, pas de citrouilles.... Juste moi, mon ordi, ma télé, enfin, comme tous les jours ... Mais, comme j'aime beaucoup Halloween (enfin, pas vraiment beaucoup, ça fait peur, je me fais des films atroces, et après je dors pas), je tiens à marquer le coup. Alors, j'ai beaucoup de chances, j'adore les dessins animés, et depuis hier soir, toutes les chaines reprennent un peu le thème d'Halloween. Hier, le Simpson Horror Show sur W9 (oui, j'ai eu de nouvelles chaines !), très sympathique, j'ai bien rigolé. C'était vraiment tout bien trouvé, ils ont fait beaucoup de reprises de contes, de films... Ce matin, réveil avec Scooby-Doo et des sorcières ! Bon, ce soir, je regarderais Ratatouille à nouveau ! Mais si vous aussi vous voulez marquer Halloween, Allociné a fait un dossier très bien fait qui recense 200 films à voir pour Halloween.. vous en avez pour des années avant de tous les voir. Donc cliquez ici pour voir la liste de films. Moi je suis incapable de voir la moitié des films indiqués sur cette liste, à moins de ne plus jamais dormir... Alors je vais me contenter de la section dessins animés. L'an dernier, j'avais vu Coraline et Poltergay, et cette année, j'ai très envie de me faire Monster House et pourquoi pas un autre film du style Pathology ! 

Si je faisais Halloween, je serais déguisée en sorcière ! Et vous ? 
Que faites vous pour Halloween ? 
Auriez-vous un film d'Halloween à me conseiller pour l'an prochain ? (Attention, pas trop effrayant non plus....) 

HAPPY HALLOWEEN A TOUUUUUUS !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/TrickOrTreat952PMmainFull.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par yumenosekai le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:56
Souvent, pour Halloween, je fais une soirée avec quelques amis (pas beaucoup) et on se déguise. Ensuite on se balade dehors la nuit. Ca n'a aucun interet mais j'adore!
Par yumenosekai le Dimanche 31 octobre 2010 à 15:57
Et je te conseil "le cercle" comme film. Un des meilleurs!
Par Nessie-Cullen le Dimanche 31 octobre 2010 à 17:41
Ca a l'air ultra flippant! Et je veux bien me déguiser, mais j'peux pas vraiment acheter un déguisement exprès, et bon, la couture c'est pas mon fort...
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3054287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast