Mercredi 29 décembre 2010 à 22:11

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/hairspray-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 22 août 2007 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 juin 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 juin 2008 
 
Réalisé par Adam Shankman 
Avec John Travolta, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale , Comédie , Drame 
Durée : 01h56min Année de production : 2007 
Distributeur : Metropolitan FilmExport 

 
Synopsis : Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...

MON AVIS : C'est un film plutôt divertissant, mais je dois avouer qu'à 23h j'étais plutôt fatiguée et donc je n'ai pas été aussi attentive que d'habitude. Toutefois, j'ai beaucoup aimé l'histoire du film, je veux dire que toutes les conventions soient oubliées. Le sujet principal est la discrimination, et le sujet est abordé avec beaucoup d'humour. Ce genre de film permet vraiment de changer les mentalités, il faut que les gens soient plus ouverts d'esprit. C'était un plaisir de retrouver certains acteurs que j'aime beaucoup dans d'autres films ou séries (Amanda Bynes ou James Marsden). Quand à Zac Efron, il fait moins adolescent pré-pubère et c'est plutôt appréciable. 

 HAIRSPRAY : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3073577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast