Vendredi 30 juillet 2010 à 15:43

Petite mise à jour de l'article le 12 / 08 / 10. J'ai commencé la série par la saison 2, et je viens de voir la saison 1. Je ne sais pas encore si j'oserais attendre la saison 3 sur TF1 (intéressée pour savoir quand elle sera diffusée) ou si j'vais devoir la mettre en streaming. En tout cas, je suis tombée sous le charme de la série, même si à première vue, il y a de ça un an, ça ne m'intéressait pas plus que ça. 

Leighton Meester - Blair Waldorf 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/18889499.jpgLa petite Leighton Meester a une tête de poupée, on a l'impression que rien qu'en la touchant on pourrait la casser, et pourtant dans la peau de Blair, elle est une vraie peste. Tout ce que je déteste ! Et pourtant, quand elle ouvre son coeur à Chuck, enfin, elle m'apparait sympathique. En tout cas, sa beauté est impressionnante, tout comme ses tenues ! Dans la saison 1 elle m'insupporte, et quand elle tombe enfin sous le charme de Chuck, je commence à l'apprécier. Elle ne va vraiment pas avec Nate. Et maintenant, j'ai compris pourquoi l'histoire d'amour Blair - Chuck était si compliquée.

Blake Lively - Serena Van Der Woodsen
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/serena1.jpgSerena est très gentille, la plus normale des petites gosses de riche. Mais elle m'énerve à pas savoir ce qu'elle veut avec Dan. Dans tout les cas, elle me fait un peu penser à Shannen Doherty mais en blonde ... C'est normal ? Enfin, un coup je l'aime bien, un coup je l'aime pas .... étrange ! Et en ayant vu la saison 1, je dirais la même chose, elle est super sympa... mais très chiante. Elle aime vraiment les drames, elle peut pas se contenter d'être heureuse avec Dan, qui est quand même le gars le plus compréhensif de la terre. 

Ed Westwick - Chuck Bass
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/edwestwickchuckgossipgirl.jpgVoilà le gars sur lequel tout le monde bave .... sauf moi. Physiquement il ne m'attire pas, et je le trouve dépravé ! Je suis sûrement trop prude, mais son comportement me dégoute. Et puis, il est dégueulasse avec Blair ! Bon, fin de la saison 2 il avoue enfin ses sentiments.... espérons que ça continue dans la saison 3. Dans la saison 1, c'est le même sentiment, il me répugne, mais je l'aime bien quand il court après Blair. Et c'est un salaud, mais on peut compter sur lui... 

Penn Badgley - Dan Humphrey
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/20019396651.jpgAlors voilà, on veut le faire passer pour un mec banal, sans grand intérêt, et pourtant, c'est sur lui que mes yeux se posent dès que je regarde la série. Certes moins attirant que Chace Crawford, il a le mérite d'avoir le caractère qui me plait. Le gars est adorable, il veut tout faire pour plaire à Serena qui comme une conne ne voit rien et fonce dans le mur.... Et puis, je le trouve classe, j'aime comme il s'habille. C'est sur lui qu'on peut compter, et il sera toujours présent pour ses amis. J'aime quand il défend les filles, il est prêt à se battre pour sauver sa soeur de situations périlleuses. J'aime, j'aime, j'aime ! C'est l'homme parfait !

Chace Crawford - Nate Archibald
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/000004238720070828175352.jpgVoilà le bogoss de la série, et j'ai surtout l'impression qu'il sert à ça, juste à faire beau. Pas grand intérêt s'il n'en a pas plus dans la cervelle. Mais il contribue à rendre la série pleine de suspens, style Amour, Gloire et Beauté puisque le jeune homme s'est tapé toutes les nénéttes.... Blair, Serena, Jenny, Vanessa ..... A qui le tour ?

Taylor Momsen - Jenny Humphrey
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/jennygossipgirl4.jpgJenny est mon personnage préféré, avec Dan, je crois que j'aime bien la famille Humphrey, ce sont des gens simples, même si Jenny est attirée par l'aspect superficiel de Blair, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle n'est pas une suiveuse comme les autres cruches dont je sais même pas les prénoms tellement elles servent de plantes vertes. Jenny a la beauté, elle sait confectionner des vêtements qui lui vont à ravir, au fur et à mesure elle adopte un look plus rock qui lui va tellement bien. A voir comment elle va tourner, même si je doute que ça ne me plaise pas. Olala, par contre dans la saison 1, c'est une petite pétasse qui mérite juste des claques, et qui a bien mérité sa punition. 

Jessica Szohr - Vanessa Abrams
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/JessicaSzohr82455314.jpgJe trouve cette fille sublime dans la simplicité. J'attends de la voir un peu plus parce que là je trouve qu'on la voit très peu par rapport aux autres, et souvent on voit des aspects sombres de sa personnalité comme quand elle s'embrouille avec Jenny pour Nate, pourtant on voit très bien qu'elle est adorable Avis mitigé sur le personnage. Pareil dans la saison 1, elle peut être gentille comme elle peut être une vraie peste. 

Connor Paolo - Eric Van Der Woodsen
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/OxygenCelebratesLaunchAmericaNextTopYaQoXYa8jTGl.jpgAccolyte de Jenny, lui aussi a l'air adorable, on ne le voit que très peu, mais il est sensible et gentil. Et ce n'est pas le but de la série, donc on le fout en personnage secondaire ^^ Oh, dans la saison 1 c'est LA révélation, il est gay ! Enfin, j'suis un peu déçue qu'il serve à l'histoire de temps en temps et qu'il soit pas plus important.

Kelly Rutherford - Lily Bass
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/lilybass.jpgRolala, qu'elle m'énerve, elle péte plus au haut que son cul celle-là, c'est énervant au plus haut point ! Enfin, quand elle apparait à l'écran c'est toujours pour faire le rabat-joie, engueuler sa fille, son fils, etc... je crois que c'est le personnage que j'aime le moins, même Chuck Bass trouve grâce à mes yeux à côté d'elle ! Dans la saison 1, on voit un côté sympathique d'elle... mais elle est complétement conne de pas être avec Rufus, en même temps, c'est sûr que c'est compliqué avec Dan et Serena. M'enfin, Dan et Serena ils ont chier pour le coup, mais heureusement, ça s'arrange dans la saison 2. 

Matthew Settle - Rufus Humphrey
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/rufushumphreyphoto.jpgLe père Humphrey, toujours aussi simple, mais il m'est beaucoup moins sympathique que ses deux enfants. Malgré tout, c'est un bon père, assez responsable, un père normal quoi ! Mais je comprends pas ce qu'il a avec Lily la chieuse! Même en ayant vu la saison 1, je comprends pas forcément. 

Michelle Trachtenberg - Georgina Sparks
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/georgina20sparks.jpgJe dois dire que ca me fait drôlement bizarre de voir cette nana dans Gossip Girl, je ne la vois pas du tout en peste... pour moi elle reste la petite soeur de Buffy, donc voilà, je ne me suis pas encore habituée, à noter que je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes avec elle. En fait, si, dans la saison 1 elle est crédible en peste, tellement crédible qu'elle m'a trop énervée. Je la hais, je la hais, je la hais ! Elle a pas le droit d'embeter Serena ! Heureusement que Blair l'ait vengée ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3023843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast