Mardi 2 août 2011 à 14:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/14701.jpg
 Date de sortie cinéma : 29 décembre 2004 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 novembre 2005 
 
Réalisé par Luke Greenfield 
Avec Elisha Cuthbert, Emile Hirsch, Timothy Olyphant 
 
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie 
Durée : 01h50min Année de production : 2004 
Distributeur : UFD 

 
Synopsis : Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n'a jamais vraiment vécu sa vie, jusqu'au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, la magnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvre que cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer à perdre le contrôle de sa paisible existence...

MON AVIS : Voilà la preuve vivante qu'il ne faut jamais rien attendre d'un film sinon on est déçus... Je m'imaginais des choses, et je n'avais pas vraiment lu le résumé ni même vu la bande annonce.. Juste un peu renseignée, mais sans plus.. Et bah, là j'ai pu me rendre compte par moi-même que c'était .. pourri. On part vraiment dans du grand n'importe quoi, on hallucine de ce qui peut se passer... De toute façon, j'aime pas les films avec les puceaux sur-excités. Ils parlent que de cul, ils sont grossiers. C'est tout sauf de l'amour, malgré ce qu'ils essayent de faire croire.

GIRL NEXT DOOR : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3127482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast