Vendredi 12 mars 2010 à 17:04

Quand je parle de films avec ma soeur, elle me conseille toujours de regarder Ghost, je l'ai trouvé hier en trifouillant dans la BU et je l'ai regardé aujourd'hui !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ghost.jpg


Date de sortie cinéma 7 novembre 1990
Film déjà disponible en DVD depuis le : 13 mai 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 19 novembre 2009

 Réalisé par Jerry Zucker
Avec Demi Moore, Whoopi Goldberg, Patrick Swayze

Long-métrage américain. Genre Fantastique
Durée 2h06 min Année de production : 1990

Synopsis : Sam Wheat, cadre dans une banque d'affaires new-yorkaise, et Molly Jensen, sculpteur, s'aiment. Mais tout bascule lorsque Sam Wheat est agressé dans la rue et abattu. A sa grande surprise, il devient un fantôme et réussit à communiquer avec une voyante hystérique. Il tente alors d'entrer en contact avec sa femme et découvre qui a voulu le tuer.

MON AVIS : On m'a dit "tu vas pleurer", mais comme on le dit assez souvent, je pensais pas que ça serait autant. J'ai eu l'impression de pleurer pendant deux heures, malgré tout les passages "comiques" et toute l'action. C'est une histoire très prenante, elle englobe plein de choses, et je pense que même les mecs peuvent être émus. C'est horrible de perdre l'être qu'on aime de cette façon. Bon, passons les choses larmoyantes, parce qu'il n'y a pas que ça dans le film. J'ai trouvé aussi qu'il était très drôle, grâce à la présence de Whoopi Goldberg. Elle est vraiment géniale cette femme, j'adore quand elle hurle à la fenêtre de Molly. En plus, sa voix française est vraiment bien ! Au départ, aussi, j'avais pas compris pourquoi ils avaient mis le fantôme dans le train, je trouvais qu'il faisait peur et qu'il apportait rien au film... et puis, j'ai compris ! Et il est vraiment terrifiant, mais il fait un bon prof ! Je suis vraiment rentrée dans le film, c'était très bien fait. Sincérement comment réagir si quelqu'un venait vous voir et vous disait qu'il parle avec un mort ? C'est vraiment horrible comme les méchants meurrent, mais bon, ils l'ont bien mérités. La chanson est géniale et je crois qu'elle participe à l'arrivée des larmes. Très bien fait, on ne sent pas les deux heures passer. Et puis, voilà, lui mérite son titre de grand classique ! Sinon, Demi Moore me fait penser à Mia Kirshner ! Et dans "Le fantôme de mon ex-fiancée" ils ont voulu reprendre la même chose, mais en plus loupé quoi ! Bref, Ghost, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/ghost1.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2975748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast