Vendredi 25 février 2011 à 21:35

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/43392439.jpg
 Tout le monde commence à le savoir, je suis une grand fan de Charmed, et quand j'en parle on me dit "Mais tu regardes toujours ça?". Alors oui, je regarde dès que j'en ai l'occasion, et W9 passe son temps à faire des rediffusions, et je les suis dès que je peux. J'ai eu la chance de tomber sur le tout dernier épisode de la Saison 8 diffusé en France le 25/11/2006. "Forever Charmed" de son petit nom. J'ai toujours pensé que la saison 8 n'était qu'un bonus, histoire de dire qu'il y a une saison de plus, le final de la saison 7 aurait largement suffit, c'était un adieu extrêmement fort, incroyable, mémorable ! Mais tous les fans peuvent être contents de la saison 8, là on était vraiment centré sur la famille, sur Léo, et presque plus la magie, elles essayaient même de s'en débarrasser... ce qui est dommage, c'était l'essence même de la série. Quoiqu'il en soit, le final est tout aussi magique, émouvant, et même en l'ayant revu au moins 5 fois, j'avais encore les larmes aux yeux. Pourquoi ? Parce qu'on revoit énormément de choses, on fait un point sur les 8 ans qui viennent de s'achever, on revoit des anciens personnages, on en apprends plus sur leur avenir. C'est un peu la Happy End que l'on attend tous. C'est avec des choses comme ça que je me dis que ça me manque et que je me rappelle à quel point j'ai pu adoré !  Je vous laisse regarder par vous-même : 



http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/1250118971995f.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3089270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast