Mercredi 15 janvier 2014 à 9:02

 

L'année dernière, j'avais demandé à Noël le spectacle de Florence Foresti en DVD et je ne l'ai pas eu ! Mais TF1 a réalisé récemment ce rêve pour moi. J'avais été très attirée par cette bande annonce un peu hors du commun, et je m'attendais à du vraiment lourd... Et j'ai donc passé la soirée confortablement installée dans mon canapé pour regarder ce spectacle. Après une très longue mise en bouche où Florence a essayé d'emmener un sujet correct très difficilement... Elle nous a fait rêvé pendant quelques instants avec une excellente parodie de Bref, et un gros délire sur Rihanna... Et je pensais que le spectacle allait être concentré sur la différence entre les stars et la vraie vie ou décrypter les stars... Mais voilà qu'elle change sans cesse de sujet ... en reprenant ses anciens shows et en les réadaptant... Alors que l'on connaissait "J'aime pas les garçons" et "J'aime pas les filles", voilà qu'elle nous sort "J'aime les garçons" et "J'aime les filles". Déjà que l'autre fois, c'était limite à deux doigts de m'ennuyer, là j'ai totalement décroché. Et le final, avec l'avion de Barbie a  été pour moi très décevant. Là j'ai vraiment vu une artiste incapable de se diversifier, revenant sur ses acquis... Et surtout un spectacle un peu "pot pourri", sans fil conducteur. Si parfois elle nous arrache un sourire, les trois quart du temps, je me suis vraiment ennuyée. Bref, si vous avez loupé ce show, je ne vous le conseille certainement pas. 

Foresti Party Bercy : Ø

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/FlorenceForestiparodieMadonnaetLadyGagapourpromouvoirsondernierspectacle.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3259290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast