Samedi 17 juillet 2010 à 12:07

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/FlorenceandTheMachinerabbit3.jpg

Voilà un moment que je voulais vous faire partager ça. C'est tout simplement énormissime ! Donc voilà, Leeroy jouait au Tap-Tap sur son I touch, et il a trouvé la chanson de Florence and the Machine "Kiss with a fist". Et je dois dire que c'est une chanson sympathique qui met de bonne humeur, elle est très entrainante mais malgré tout je n'étais pas tombée sous le charme de cette chanteuse aux cheveux de feu. Puis, un jour, il m'a fait écouté "Howl" , et là c'était la révélation, c'est vraiment la chanson qui m'a le plus marqué de toutes celles que j'ai écouté (ok, j'en ai pas écouté beaucoup), si je ne vous la met pas en direct ici c'est juste que je n'ai pas trouvé de clip et je pense que les clips de Florence sont vraiment originaux. Ensuite, il y a eu "Drumming song" qui a fait battre mon coeur. Faites attention, si vous l'écoutez vous l'aurez surement dans la tête ! Sinon, il y a aussi la chanson que vous pouvez écouter en direct sur le blog "Dog days are over". D'ailleurs il y a un autre clip, très original on peut le dire, vous pouvez le voir en cliquant sur le titre de la chanson.



Et je suis sûre que vous connaissez Florence maintenant, car elle a participé à la BO d'Eclipse, et donc ça fait des semaines que je vous en parle. (Si vous n'avez pas lu mon résumé du film, la chanson n'apparait qu'à la toute fin du générique, donc rester jusqu'à la fin du film !) "Heavy in your arms" est une chanson fabuleuse, on se sent transportés. Voilà, c'est tout (pour le moment), j'ai bien essayé d'en écouter d'autres mais aucune ne m'a conquise, du moins pour le moment, parce que bon, j'ai mis plusieurs mois avant d'aimer certaines chansons de Lady Gaga donc voilà, qui sait ? Après, je suis loin de tout avoir écouté. J'espère que vous avez flashé sur les chansons que je vous ai fais écouté !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/florenceandthemachine.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Dirty-Mind le Samedi 17 juillet 2010 à 13:18
J'adore cette fille . Je suis tombée sous le charme de son album lors de sa sortie.Elle a une voix fabuleuse ;j'ai eu la chance de la voir en concert et elle est fascinante.Magnifique!
J'étais contente de l'entendre sur la BO de Twilight :)
l'une de mes préférés est "Cosmic Love".
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3019316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast