Vendredi 19 mars 2010 à 13:47

Je sais que beaucoup déteste le rap, ce n'est pas non plus le style de musique que je préfère, mais j'arrive à écouter parfois Sniper ou Soprano. J'ai choisi cette chanson parce que je l'ai réécouté il y a quelques minutes, vu que je fais encore du tri dans mes chansons. Voilà une chanson qui a un très bon rythme, les paroles sont tout à fait compréhensibles et je ne trouve pas que ça soit du rap débile comme les trois quart du temps. Cette chanson me bouleverse et les paroles que j'ai recopié en bas de la vidéo me font pleurer à chaque fois. On a tous nos petites vies tranquilles et certains sont vraiment plus malheureux que nous. Cette chanson me fait toujours sentir coupable de me plaindre à chaque fois. Je dis pas qu'elle réussi à faire changer mon comportement. Mais en tout cas, j'ai vraiment conscience de ma chance. Voilà, en ce moment je mets des chansons tristes, mais bon, ne vous inquiétez pas.



Pardon pour les jours où j'me plaint, les jours où je ne vois que moi, mon nez et pas plus loin
Pardon pour toutes ces fois où j'ai grossi mes problèmes, pour toutes ces fois où j'ai fait tourné le monde sur moi-même
Ferme tes yeux juste une seconde, vois la misère du monde, et ta place dans tout ça?
Prenons conscience de la chance qu'on a et tu verra peut-être que la vie est belle

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2978001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast