Dimanche 28 février 2010 à 17:05

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/9782266104531.jpg

Quatrième de couverture : Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissiez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ? Ou, tout au contraire, se laisser emporter par une extravagante aventure ? Et si c'était vrai ? S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend ?

MON AVIS : J'ai trouvé ce livre très touchant, tout les mots ont été choisi pour rendre compte de l'émotion. Parfois c'était assez dur de suivre pour moi, puisque je lisais assez lentement, je lisais assez rarement au départ du livre, donc pour me retrouver je m'étais un peu de temps. Je trouve que malgré tout Arthur accepte assez rapidement qu'un "fantôme" soit chez lui, et il en tombe très vite amoureux. J'aime beaucoup le passage avec la maman d'Arthur, d'ailleurs ça me faisait beaucoup penser à Arthur et les Minimoys, je sais pas pourquoi. Enfin, c'est quand même un livre plutôt dingue, j'imagine vraiment deux gars voler un corps pour ces raisons-là et ça me parait fou. Je sais que j'avais vu le film, et si je retrouve ce maudit DVD je serais très heureuse de revoir comment ce livre a été adapté, parce qu'il mérite vraiment d'être adapté.

"Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, mais si vous voulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire et c'est très important car vous êtes, sans le savoir, la seule personne au monde avec qui je puisse partager ce secret."

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2971788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast