Lundi 27 décembre 2010 à 22:06

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/3537.jpg
 Date de sortie cinéma : 28 décembre 2005 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 juin 2006 
 
Réalisé par Thomas Bezucha 
Avec Sarah Jessica Parker, Luke Wilson, Diane Keaton
 
Titre original : The Family Stone 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h45min Année de production : 2005 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

MON AVIS : J'avais toujours vu un bout de ce film mais jamais en entier, cette année c'est réglé. Alors oui, c'est sympa, le genre de film que je regarde d'habitude, mais tout de même y'a mieux. Sarah Jessica Parker est tout juste passable dans son rôle, on est bien loin de Carrie.... Aucun personnage ne se démarque vraiment par une personnalité. Bon, je ne sais pas si je trouve ça bien ou mal... mais au final elle finit avec le frère de son gars et sa soeur finit avec son gars... je trouve ça bien parce que c'est innovant mais en même temps, je suis carrément déçue, parce que c'est loin de ce que j'aime dans les films d'amour (c'est à dire l'amour vrai et unique, plus fort que tout, qui surpasse tout les obstacles...). Donc pas vraiment drôle, pas vraiment romantique, rien de particulier, juste sympa comme ça quand y'a rien d'autres. Petite note : Y'a Esmé de Twilight, mais elle sert toujours autant à rien.

ESPRIT DE FAMILLE : ♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3073050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast