Lundi 6 septembre 2010 à 11:49

Et voilà, comme d'habitude, hier était une soirée dilemme. Comme d'hab, pendant 3000 ans y'a quedal à la télé le soir, et après, au bout d'un moment, paf, ils te mettent 3 films en même temps ! Et toi, tu dois choisir. Alors quand t'en as vu un sur les 3, ça va, ça te plait plus que deux choix, et généralement, tu tires à pile ou face. Ou alors, y'a un film qui te tente plus qu'un autre. Et bah, non, moi, à CHAQUE fois, j'ai vu aucun des films, et j'arrive pas à choisir. En course cette fois-ci "Arrête moi si tu peux", "Je vous trouve très beau" et "Enfin veuve".... Vous l'aurez compris, c'est "enfin veuve" qui a gagné. Parce que "Je vous trouve très beau" a été éliminé en regardant la bande annonce, et que "Arrête moi si tu peux" a eu droit à son coup d'essai, et qu'il a lamentablement échoué. Oui, "Arrête moi si tu peux" ne m'a emmené nulle part, au bout de 5 ou 10 minutes, j'ai déjà arrêté de regarder tellement j'ai pas accroché. Sûrement trop sombre, ou alors, ce que j'voyais avait rien avoir avec l'histoire à laquelle je m'attendais suite à la Bande Annonce, et ça m'a soulé. J'ai donc donné sa chance à "Enfin veuve" qui me faisait envie, parce que je trouvais la bande annonce très drôle.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/125052benfinveuve.jpg
Date de sortie cinéma : 16 janvier 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 septembre 2008 
 
Réalisé par Isabelle Mergault 
Avec Michèle Laroque, Jacques Gamblin, Wladimir Yordanoff
 
Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h37min Année de production : 2007 
Distributeur : Gaumont Distribution 

 
Synopsis : Anne-Marie vient de perdre son mari dans un accident de voiture. Elle est enfin libre d'aimer celui qu'elle voit en cachette depuis deux ans. Mais elle n'a pas prévu que sa famille, pétrie de bons sentiments, a décidé de rester à ses côtés pour la soutenir dans son chagrin. Anne-Marie se retrouve alors encore plus prisonnière que lorsqu'elle était mariée...

MON AVIS : Enfin veuve n'est pas le film du siècle, c'est une petite comédie à la française qui permet de se poser et de rigoler quelques minutes. Oui, que quelques minutes, parce que sinon, le film il est plutôt plat. Nous, on sourit à la voir faire, et y'a des situations franchement cocasses. Le film est fait pour faire rire, même si c'est de l'humour un peu lourd parfois, m'enfin scusez moi, mais "Le diner de cons" et "Les visiteurs", c'est de l'humour lourdingue aussi et pourtant ça a du succès. "Enfin veuve" m'a été présenté comme un gros nanard, et même si je reconnais qu'il y a carrément mieux, et bah, moi, j'ai été transportée dans le film le temps d'une soirée. De toute façon, moi, je suis toujours comme ça, un film, il faut qu'il me passionne en 10 minutes, sinon, je ne le regarde pas. Pareil pour les livres, je lis une vingtaine de page, et je sais déjà si l'histoire me plait un peu, beaucoup ou pas du tout. Et là, je dis oui, parce que même au milieu du film comique, ils ont réussi à placer quelques passages plein d'émotions, bon, on en est pas à chialer, mais on trouve ça mignon. Et moi, j'adore. J'ai lu une critique qui disait que c'était mal joué et lourd, et je retourne aujourd'hui sur Allociné pour lire les critiques, et je vois.... de très bonnes critiques. Alors voilà, moi je pense que les films, c'est chacun ses goûts.... On en reparle dans un futur article ;)

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par au-retour-des-vagues le Lundi 6 septembre 2010 à 12:05
Ah bah écoute moi hier j'ai vu le film e quentin tarentino avecbrad pitt... Bah il était bien nul film sans aucun interret mai vriment aucun, inutile.. Film pou mec entres potes qui ne cherchent pas à ce que le film est une hisoire bien construite et intéressante.. Bon pour attrappe moi si tu peux.. Le début est lent mais rgarde le.. Il est marrant et c'est bien trouvé comme histoire.. Essaie de tenir le temps que ça tout soit en place.. Dis en moi des nouvelles;
Par Dame.Nina le Lundi 6 septembre 2010 à 12:47
J'ai eu envie de la voir après avoir vu en présentation le passage où elle a un fou rire au cimetière. J'avoue que j'ai regardé parce qu'il n'y avait rien d'autre !
Par le-grand-duduche le Lundi 6 septembre 2010 à 14:17
Léger mais sympathique ce film. Pas le fil de siècle comme tu dis mais bon ... A voir à l'occasion.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3035954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast