Mardi 31 août 2010 à 16:24

Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas regardé un film jusqu'au bout ! Et oui, j'essaye de commencer des films et au final, je les finis pas, mais celui-là oui !

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/560120999.jpg
Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 10 novembre 2009 
 
Réalisé par Lara Shapiro 
Avec Lindsay Lohan, Chris Parnell, Cheryl Hines 
 
Titre original : Labor Pains 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h29min Année de production : 2009 

 
Synopsis : Une assistante travaillant dans une petite librairie guindée prétend être enceinte dans une tentative désespérée pour éviter d'être virée par son odieux patron.

MON AVIS : Le début était franchement pas gagné et commençait vraiment de façon toute pourrie. Et on commence à s'attacher aux personnages, et bien sûr on sait déjà ce qui va se passer. Le film est alors moins stupéfiant et prenant que Lucky Girl par exemple (ndlr : film avec Lindsay Lohan), et on se prends moins au jeu. Toutefois, j'ai bien apprécié, ça fait passer le temps, je trouve juste que les personnages et l'histoire n'est pas assez creusée, tout est trop surfait, juste histoire de faire un autre film quoi... Je pense qu'en livre ça passerait beaucoup mieux. Enfin, je trouve que ça manque cruellement d'humour pour un film censé être comique. Mais par contre, j'attendais qu'une chose : la fin heureuse de l'histoire.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3034010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast