Samedi 1er janvier 2011 à 22:34

 


Je trouve que cette parodie est toujours très bien ancrée dans le film, déjà, en reprenant les décors, le style vestimentaire mais là aussi on retrouve la musique au début et à la fin de la vidéo ! J'aime les passages joués, ils jouent vraiment très biens, encore mieux que les vrais acteurs ! D'ailleurs, cette fois-ci, c'est vraiment digne d'une super production hollywoodienne ! Vous imaginez ma surprise quand j'ai entendu les premières notes de Bad Romance ! Surtout que tout au long, la vitesse est différente, donc ça innove un peu ... même si c'est vrai que c'est répétitif (dixit Chloé). L'autre chanson crée une pause dans cet univers gagaesque. En tout cas, mélanger deux phénomènes ça donne un cocktail explosif ! Ils doivent avoir beaucoup rigolé en tournant ça ! Je suis carrément jalouse, j'aurais trop aimé pouvoir porter autant de costumes. Certains ne ressemblaient ni à Twilight, ni à Gaga (enfin, je trouve... mais difficile de se mettre dans la peau de Gaga) mais c'est d'une beauté renversante, j'aime énormément ! Toutefois, j'ai l'impression que le film est vraiment vide étant donné qu'il y a beaucoup d'ajouts de plans qui doivent faire référence à Gaga. La scène d'entrainement ressemble tout de même à la vraie, mais on ne pouvait pas passer à côté ... c'est un moment important du film. Je suis tout de même déçu qu'on ne voit pas plus les Quileutes, ils sont vraiment relégués au statut de plante verte, c'est triste. Surtout que leur scène où ils font la "fête" avec Bella est vraiment marrante. Et c'est très drôle quand Bella est partagée entre Edward et Jacob à côté de la forêt et qu'elle les chauffe tout les deux ! La scène dans la tente est déroutante, après un début ridicule elle finit de façon beaucoup plus réaliste que celle de Stefenie, beaucoup moins drôle par contre. J'aime quand Bella est au milieu des nouveaux-nés et des Cullens, avec la fumée / brouillard tout autour... par contre, ça fait très Jena Lee comme ambiance ! Bataille entre la voix d'Edward et celle de Jacob ! Très beau je trouve, j'aime beaucoup les voix, d'ailleurs est-ce leurs voix ? Si oui, Waouh ! Sinon, à qui sont ces magnifiques voix ? Je préfère celle de Jacob elle est beaucoup plus douce et il est beaucoup plus doué en français. En plus, il est accompagné de ses choristes Quileutes et ça rend le tout magnifique. J'aime trop quand Bella marque Romance sur son bras, c'est vraiment très estéthique ! Et les chorégraphies sont vraiment très bonnes, surtout la dernière quand elle est en petite robe blanche... enfin, je sais que ce sont les chorégraphies de Gaga, avec quelques changements tout de même si je ne me trompe pas. Et la fin est tout simplement grandiose,  surprenante qui compile vraiment bien le film (même si ça empiète sur le film suivant) et Lady Gaga qui a une fin un peu plus explosive mais .. dans le même style ! 

PARODIE ECLIPSE - THE HILLYWOOD SHOW : ♥♥♥  (ça aurait pu être 4, mais Chloé a raison trop répétitif et puis ça donne l'impression que le film est plutôt vide)

Behind the scenes :



Et un petit cadeau pour celles qui sont comme moi, accros des beaux loups de Twilight. Cliquez ici

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/normalEclipseHarperStand.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/normalEclipseRosesPromo.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/normalEclipseSoloPillars.jpghttp://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/normalEclipseUpwardShotRoses.jpg

Pour d'autres magnifiques photos et d'autres actus sur cette merveilleuse troupe, cliquez ici

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par juan le Dimanche 2 janvier 2011 à 20:16
mdr pas mal
bonne année a toi
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3074264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast