Mardi 6 décembre 2011 à 14:53

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/echangestandardus.jpg
 Date de sortie 28 décembre 2011 (1h 52min)
 
Réalisé par David Dobkin
Avec Ryan Reynolds, Jason Bateman, Leslie Mann 
 
Genre Comédie
Nationalité Américain
 
Titre original The Change-Up
Distributeur Universal Pictures International France
Année de production 2011

 
Synopsis : A l'école primaire, Mitch et Dave étaient deux copains inséparables. Mais au fil des années, leurs chemins se sont petit à petit éloignés. Dave est maintenant un brillant avocat, dévoué à son travail, à sa femme et à leurs trois enfants, alors que Mitch est toujours célibataire, tourne sporadiquement dans des films minables et fuit la moindre responsabilité comme la peste. Pour Mitch, la vie de Dave est un rêve : il a une femme délicieuse, des enfants qui l'adorent et gagne grassement sa vie. Quant à Dave, la vie de Mitch, dénuée d'obligations et de stress, le tenterait volontiers.
À l'issue d'une nuit passablement arrosée, l'impossible va se produire : Dave se réveille dans la peau de Mitch, et vice-versa.
C'est la panique totale, et les deux copains d'enfance vont vite découvrir que leur quotidien respectif est bien loin de la vie dont ils rêvaient. Leurs aventures se compliquent au contact de Sabrina, la jeune collègue sexy de Dave, et du père de Mitch. Nos deux usurpateurs vont devoir faire appel à des ressources insoupçonnées pour éviter de faire péricliter leur vie d'emprunt, jusqu'à ce qu'ils se débrouillent enfin pour reprendre possession de leur corps.
 
MON AVIS : Bon, c'était pas compliqué de me faire plaisir avec ce genre de film à la Freaky Friday. On passe un très agréable moment, il y a beaucoup d'humour... Et puis, on a de la compassion pour les personnages, parce qu'on voit que leur vie n'est pas si facile que ça. Et puis, je me répète encore depuis des semaines, mais ce film montre bien que ce qui leur a fait défaut c'est la communication. Entre le couple, il y a des tonnes de non-dits, de rancoeurs et bon, là ça s'arrange, mais IRL ça aurait conduit à un divorce... Enfin, j'ai vraiment trop aimé, c'était marrant de les voir faire, de les voir apprendre à vivre la vie de l'autre. Bref, la bande annonce est un aperçu de l'humour présent ^^
 
ECHANGE STANDARD : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3155358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast