Dimanche 6 février 2011 à 22:02

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/EasyAPoster.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
 
Réalisé par Will Gluck 
Avec Emma Stone, Malcolm McDowell, Patricia Clarkson
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h32min Année de production : 2010 

 
Synopsis : Une étudiante "accusée" d'avoir perdu sa virginité, se sert de la rumeur pour devenir populaire: elle se fait ainsi passer pour la "garce" de sa fac.

MON AVIS : Je vous en avais déjà parlé dans un agenda ciné, et malheureusement la sortie avait été décalée ou je ne sais quoi. Et bien, c'est fait, je l'ai vu ! Donc je vous rappelle les raisons pour lesquelles je l'ai vu, tout d'abord le casting ! Je ne connaissais pas Emma Stone, mais wouah ! De plus, Penn Badgley et Cam Gigandet qui sont so yummy ! Et pour finir, Amanda Bynes que j'aime bien dans "ce que j'aime chez toi". Et la bande annonce m'avait fait mourir de rire, enfin, vraiment intéressée. Le truc c'est que j'ai pensé tellement de choses contradictoire pendant ce film... Un coup waouh c'est trop bien, un coup mouais bof. Je dirais que c'est un peu cliché tout ça... les personnages sont pathétiques et tout repose sur le personnage principal... Ils ont fait une meilleure amie qui est pas vraiment une meilleure amie vu les saloperies qu'elles se disent .. Le personnage d'Amanda Bynes n'a pas vraiment de personnalité je trouve. Cam Gigandet, et bien, que dire ? C'est un peu du foutage de gueule, il est ridicule ! Je comprends même pas comment il a pu jouer ça. Penn Badgley est un peu absent on va dire, c'est juste un outil qu'on utilise quand ça arrange. On note aussi la présence de Lisa Kudrow que je n'avais pas vu depuis PS I love you... et pareil, elle sert un peu à rien. Bref, tout repose sur Emma Stone ! Et je dois dire qu'elle se défend pas trop mal. C'est une actrice ravissante ! Et puis, je dois dire que même si ses tenues sont provocantes (c'est le but je sais), je trouve ça super sexy... Enfin, je doute qu'on puisse s'habiller réellement comme ça dans la vraie vie, mais booon .... Enfin, ce que j'aime c'est que ça montre bien à quel point les rumeurs se propagent et prennent des proportions énormes et souvent on est dépassés par la situation. Enfin, ça me rappelle ma filière où tout se sait et tout se dit ... mais ça me rappelle aussi mes années collège où on m'a souvent jugée et heureusement, ça n'a pas pris de telles proportions. Enfin, on se doutait que ça finirait comme ça, mais on leur pardonne parce que Penn  Badgley est parfait, tout simplement! Et sinon, ils ont choisi de la très bonne musique je trouve ! Je crois qu'ils passent Don't Cha à un moment ^^ (ou en tout cas, une chanson des Pussycat Dolls).

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/easya500x315.jpg

EASY A : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3084599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast