Jeudi 11 mars 2010 à 18:43

On continue avec Dumbo, parce que c'est la suite logique ...
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/dumbo.jpg


Date de sortie cinéma 24 décembre 1947
Date de reprise cinéma : 3 octobre 1956
Film déjà disponible en DVD depuis le : 17 février 2010
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 17 février 2010

Réalisé par Walt Disney, Ben Sharpsteen
Avec Sterling Holloway, Verna Felton, Edward Brophy

Film pour enfants
Long-métrage américain. Genre Animation
Durée 1h04 min Année de production : 1941



Synopsis : Par un beau matin de printemps, une cigogne livre un nouveau-né à Madame Jumbo, une femelle éléphant pensionnaire d'un cirque itinérant. A sa grande surprise, sa progéniture arborre des oreilles démesurément grandes, ce qui lui vaut d'être surnommé Dumbo par ses congénères méprisants. Rejeté de tous, le pauvre animal trouve dans une petite souris malicieuse une fidèle alliée, qui l'aidera à transformer ce handicap en atout.

MON AVIS : Déjà, je commencerais par dire que c'est le film le plus triste que j'ai vu. Parce que certains Disney on peut pleurer parce que c'est beau, ou parce que le moment est vraiment triste, mais là, même si je n'ai pas pleuré, j'ai trouvé ça clairement horrible. Tout au long du film, on est placé dans l'émotion. La maman éléphant qui est triste de pas avoir d'enfant, Dumbo dont tout le monde se moque, en plus il tombe et tout. Et le passage où la maman berce Dumbo dans sa trompe en lui chantant une chanson, oh mon dieu, trop triste ! Les éléphantes sont trop méchantes, c'est bien fait qu'elles se soient fait mal ! Elles arrêtent pas de critiquer le petit Dumbo qui est tout mignon. Ah oui, et le passage des éléphants roses, j'ai bien aimé, c'était super joli, mais j'crois que j'ai pas suivi le délire en fait... Et voilà, après y'a eu les corbeaux (c'est bien des corbeaux ?) et puis Dumbo il voleee ! Donc c'était super cooool ! Ah oui, aussi, j'ai bien aimé quand les éléphants construisent le chapiteau !
 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/animauxdumbo.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2975470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast