Mercredi 3 août 2011 à 16:45

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/DonneMoiTaMainAfficheFrance.jpg
 Date de sortie cinéma : 11 août 2010 
 
Réalisé par Anand Tucker 
Avec Amy Adams, Matthew Goode, Adam Scott
 
Titre original : Leap Year 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h35min Année de production : 2009 
Distributeur : MC4 Distribution 

 
Synopsis : Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…

MON AVIS : Vraiment, ça fait longtemps que je n'ai pas vécu comme ça une comédie romantique ! Je crois que ça me rappelle un peu PS : I love you... avec tout ce qui s'était passé... Mais sincèrement, ce film est un vrai bijou ! Je suis totalement tombée sous le charme... Je le conseille grandement, j'étais morte de rire tout le long du film et à la fin, j'ai pleuré ! Amy Adams a un petit air de Nicole Kidman, trop belle ! Et... Matthew Goode <3 Une aventure qui se vit avec eux ! 

DONNE MOI TA MAIN : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Edith-Moi le Mercredi 3 août 2011 à 17:15
Ah ce film ! Je pense exactement la même chose que toi. J'ai été touchée par ce film, vraiment magnifique !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3127996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast