Lundi 9 août 2010 à 15:17

 Et donc, pendant une semaine j'étais à Paris, chez ma meilleure amie qui m'a gentillement hébergée et qui s'est super bien occupée de moi. Pendant tout ce temps j'ai visité Paris, j'ai été à la Défense, à la Tour Eiffel, sur le champ de Mars, vers l'arc de triomphe, sur les champs-elysées, à côté du jardin des Tuileries, à Notre-Dame de Paris, à St Michel, et tant d'autres.... J'ai fais la fête des loges, et aussi je suis allée à Disneyland Paris ! Alors je fais un petit retour sur le parc. Je classe les attractions que j'ai faite par ordre de préférence et non pas par ordre d'arrivée. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/disneylandparis.jpg
1. Space Mountain : Mission 2 - classée deuxième attraction préférée dans le top 5 du site parc.disneylandparis.fr
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/SpaceMountainatDisneylandParis.jpgEn arrivant devant, on se pose pas mal de questions, on entend des cris énormes... les panneaux ne sont pas là pour nous rassurer, un looping à 360° est prévu.... mais tout se passe dans le noir, on a des effets de sons et de lumières, et c'est très court, intense mais très court.... A faire avant d'avoir mangé bien sûr ! Mais j'ai vraiment apprécié, toutes les attractions qu'on peut faire après ça on un goût amer à côté de ça. 

2. La parade. 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/404871505495070669103303645114589507681362n.jpg Ce n'est pas une attraction, mais c'était génial ! Carrément niais, mais j'adore !!!!! On revoit tout les personnages qu'on a aimé et ils nous font coucou. Alors oui, en étant plus vieux, c'est moins bien, on perd complétement de la magie, mais il faut savoir gardé son âme d'enfant. La mise en scène est terrible, enfin, très réussie. 

3. Pirates of the caribbean - classée quatrième attraction préférée dans le top 5
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/piratesdescaraibes.jpg Un peu déçue du fait qu'il n'y ait pas de rapport avec le film, sincérement, on ne voit Jack Sparrow et Will Turner nulle part.... Elizabeth Swan encore moins ! Malgré tout c'est très sympa, on a des moments tranquilles, d'autres un peu moins, et c'est assez long pour pouvoir en profiter. J'ai pu touché l'eau, trèèès froide. 

4. Star Tours.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/DLPStarTours01.jpg 15 minutes d'attente en compagnie de charmants droïdes et heureusement qu'il y avait R2D2 et C3PO ! Enfin arrivés on s'installe bien, et on est ballotés comme des sacs à patate, mais j'ai vraiment adoré, on voyage dans l'espace, on se croit dans Star Wars, manquait plus que le sabre laser malheureusement.... Et on finit avec la musique géniallissime et on se prends vraiment pour un Jedi ! J'aime, j'aime, j'aime !

5. Buzz Lightyear Laser Blast - classée cinquième attraction préférée dans le top 5
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/01515.jpg Ce qui est bien, c'est que c'est à nous de jouer, on est acteurs et non plus spectateurs. On peut s'amuser, l'attraction dure assez longtemps pour qu'on puisse comprendre comment ça marche, etc.... Enfin, vraiment sympa, mais il y a quand même pas mal de points négatifs. Déjà, il y a des tonnes de points rouges, à tel point qu'on ne sait plus où est le notre, et au départ je n'ai pas vraiment marqué de points, parce que je n'y suis pas habituée. Ensuite, je me suis améliorée, mais j'ai perdu du temps à essayer de mettre mon point rouge ailleurs et à le retrouver dans la cible. Et on est tellements préoccupés par ça qu'on a pas le temps de voir les tonnes de décors mis en place pour qu'on s'amuse. 

6. Peter Pan's Flight 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/img000144762.jpg Voilà la magnifique attraction de mon Lily ! Alors voilà, on est rentrés, on s'est installés. Et on m'avait déjà dit qu'on survolait Londres, donc qu'il fallait regarder en bas! Mais si on ne comprends pas tout de suite, et qu'on attends que Londres soit à notre niveau, on perds vraiment beaucoup de temps. J'ai eu le temps de voir Big Ben, et de voir quelques voitures bouger.... et c'était déjà la fin. J'ai aussi regardé le bateau bouger, on a vraiment l'impression de voler, de n'être retenu par rien du tout. C'est vraiment magique ! C'est ce monde merveilleux qui m'a plu, et c'est une très belle attraction, qui aurait pu gagné encore des places dans mon classement si elle avait duré un peu plus longtemps. Je n'ai pas vraiment eu le temps de profiter. Si on passe par la file d'attente normale, le temps d'attente est 5 ou 6 fois plus long que l'attraction !

7. Phantom Manor 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/phantommanor.jpg J'appréhendais beaucoup ce que j'allais voir dans cette attraction, je m'attendais vraiment à avoir peur. Après c'est sûr que l'ambiance est sombre et trèès inquiétante, et je n'étais pas non plus à l'aise durant le trajet. J'étais pourtant dans les bras de Lily, ce qui m'a quand même rassurée. Et au final, j'ai quand même apprécié, c'était très beau, très bien fait. On dirait vraiment des fantômes, Leeroy m'a expliqué comment ils étaient fait, et c'était bien trouvé ! Il y a beaucoup de choses à regarder. 

8. Mad Hatter's Tea Cups 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/01380scopie1.jpg Bon, c'était du vite fait bien fait, histoire de faire une attraction de plus, et c'est plutôt gentillet -niais comme dirait Jérémy.... Bon, il y a les gens qui ne bougent pas la tasse, ceux qui la bougent un peu, et ceux qui essayent d'y aller à fond. C'est très court aussi, mais on s'amuse bien, c'est tout aussi bien que le tourniquet de notre enfance, sauf que c'est la classe, c'est dans des tasses et pas n'importe lesquelles ! 

9. Les voyages de Pinocchio 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/25625081226788c1d7db.jpg On s'installe et on voyage, on revisite le dessin animé Pinocchio et on apprécie. Un peu effrayant malgré tout, mais le dessin animé aussi est effrayant avec le cocher et la baleine. Enfin, c'est tout de même un bel univers ! 

10. Alice's Curious Labyrinth
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/mediaimage313305articleajust650.jpg Alors voilà, on choisit notre chemin, parfois c'est pas le bon, donc moi, je suivais les gens qui étaient avec moi, parce que j'étais sûre de prendre le mauvais. On essayait de pas s'énerver contre les gens devant nous qui mettaient trois ans, qui prenait des photos en plein milieu, les gens qui barraient le passage, etc ... et on avançait, on s'amusait avec l'eau, on est allés dans le chateau. Enfin, voilà, ça passe le temps, c'est joli, surtout le Cheshire Cat. 

11. Blanche Neige et les 7 Nains
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/53q2y0sz.jpg Ca c'est vraiment une attraction à la con. Tout les gamins veulent faire Blanche-Neige, les parents les emmènent, parce que c'est un grand classique, et au final, c'est beaucoup plus effrayant que la maison hantée. Donc carrément déçue. Surtout qu'à la fin, on passe du moment où les nains poursuivent la méchante Reine au moment où elle est avec son Prince sur le cheval, et on ne sait pas trop comment.... Enfin, c'est un peu bête, mais bon. Je pense que c'est à faire une fois, et on la refait plus après.

12. It's a small world - classée première attraction préférée dans le top 5 
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/4725028.jpg Je suis venue, j'ai vu, et j'reviendrais plus. On fait le tour du monde, les poupées sont très belles, c'est tranquille en plus, on est sur un bateau sur l'eau. On profite tranquillement, mais après on a la musique en tête pendant plusieurs jours, je l'ai toujours en tête, et pourtant on y est allés Samedi... En plus, j'avais une impression bizarre dans l'attraction, j'repensais à Toy Story, j'me disais que le soir quand y'a personne, elles redevenaient vivantes.... sauf qu'elles sont flippantes, et la nuit elles deviennent méchantes.... Comme le nounours de Toy Story ! C'est mignon, on se méfie pas, et après ça veut te tuer... Voilà comment se faire des films mouahahaha :D

13. Les mystères du Nautilus
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/nautilusentry.jpg On a fait notre petite promenade après manger, on était tranquilles, on regardait tout ce qu'il y avait dedans. Y'avait le trou avec la pieuvre qui était stressant, mais très bien fait ! Enfin, pour faire ça je pense qu'il faut pas être claustrophobe ! On se sent un peu oppressés je pense.

14. Disneyland Railroad
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/disneyland003frontierla.jpg On a fait le tour du parc en train... youhou... Bon, ce fût rapide quand même, et même si on voit des trucs en +, on passe beaucoup plus de temps à attendre qu'autre chose. Mais après c'est pratique si on a la flemme de marcher et qu'on veut aller de Fantasyland à Frontierland par exemple ! 

15. Adventure Isle
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/adventureisle.jpg Pour finir la journée c'était marrant, on fait le Pont Suspendu et une des nombreuses grottes, avec le truc de l'arbre là.... Ca a usé nos dernières forces et au moins, il n'y avait pas de temps d'attente !

16. Captain Eo
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/CaptainEOMichaelJackson3DDisneyland14.jpg Au départ, on voulait aller à Chérie, j'ai rétréci le public (c'est noté sur le plan en plus !) et on est tombés sur Captain Eo.... le truc avec Mickael Jackson.... Donc on rentre, la 3D est vraiment pourrie, ça m'a tué les yeux, c'était flou comme pas possible. On s'est fait éternué sur la gueule, c'était bien le seul truc marrant. Et ensuite, c'était en anglais.... J'avais point été prévenue sur ce coup-là.... Donc moi, ça va j'ai un peu compris, et ce que j'comprenais pas j'le captais grâce aux images. J'ai vraiment failli m'endormir, y'avait rien de bien. Je pense qu'il faut vraiment être fan de MJ pour aimer ça. 


Alors voilà, on a à peu près tout fait, il nous manque deux ou trois trucs m'enfin, on en pouvait plus, à la fin de la journée il nous restait un peu plus d'une heure de trajet, quand on a mangé on était endormis devant notre assiette.... enfin, pas terrible quoi ! Heureusement qu'on est pas restés jusqu'au feu d'artifice ! Sincérement ils ont dû mettre du temps à faire un parc aussi riche que ça, c'est vraiment magique Disney, épuisant, mais magique. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/387171505471670084103303645114586125378104n.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3026997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast