Mercredi 10 novembre 2010 à 19:16

J'avais déjà vu ce film au cinéma, et je l'ai revu hier pour mon plus grand déplaisir. 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/affichedisco.jpg
Date de sortie cinéma : 2 avril 2008 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 octobre 2008 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 2 octobre 2008 
 
Réalisé par Fabien Onteniente 
Avec Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu
 
Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h43min Année de production : 2008 
Distributeur : StudioCanal 

 
Synopsis : Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.
Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.
Le disco est de retour !
Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.
Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.


MON AVIS : Je sais même pas pourquoi je suis allée voir le film à la base, par curiosité, par ennui... Franck Dubosc n'est pas vraiment un comique que j'apprécie, je le trouve vulgaire (du moins pas comme Mickael Youn ou Jean-Marie Bigard) et pas drôle. Le film fait toutefois sourire, et on peut apprécier quelques passages. Je crois même qu'ils ont tenté de mettre des notes d'émotions. Déçue de la présence de Emmanuelle Béart qui descend dans mon estime, elle mérite mieux que ce rôle. Elle est pour moi la femme fatale, celle qui attire tous les hommes, enfin, vous voyez l'image quoi ! Là elle est totalement plate, déjà que je trouve dans 8 femmes qu'elle tire franchement la gueule... Enfin, voilà, pas vraiment le film du siècle. 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Hello-Goodbye le Mercredi 10 novembre 2010 à 20:06
Je l'ai pas trouvé extra non plus. La question que je me pose c'est pourquoi l'avoir revu s'il te déplait tant ? :/
Par le-grand-duduche le Mercredi 10 novembre 2010 à 21:29
Bien d'accord pour Béart, ce film ne la m&rite pas vraiment et elle n'arrive pas à le remonter non plus. Enfin bon, un film qui fait quand même sourire comme tu dis :)
Par Nessie-Cullen le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:03
Rien d'autres à la télé, ennui, et puis voilà, le film fait sourire.. mais au final, il m'a surtout servi de fond sonore. Et j'ai l'habitude de regarder des films avec mon meilleur ami, donc voilà, j'ai voulu regarder celui-là ^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3057748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast