Lundi 2 mai 2011 à 12:04

Et oui, quand on cherche à DH sur Google, on tombe que sur des sites sur Desperate Housewives ! Pas Docteur House (qui devrait s'abréger Dr H)... Bref, ce matin je suis tombée sur cet épisode émouvant à souhait ! Je trouve que c'est vraiment LE meilleur épisode de toute la série ! Je crois que j'ai jamais autant pleurer ! Bref, voici l'extrait le plus beau de l'histoire de la série. (Oui, c'est en anglais, désolée, mais je vous assure qu'on comprend sans connaître la langue) 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3105542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast