Vendredi 6 mai 2011 à 23:00

Bonsoir à tous ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/2ans.jpg
Il y a deux ans, je commençais ce blog, et j'avais pour but de faire une sorte de journal qui serait tenue par Nessie Cullen en grandissant... Tout ça histoire de tester ma créativité. Très rapidement faute d'inspiration, j'ai abandonné l'idée, comme la plupart de mes projets. Le blog est ensuite devenu un blog tout à fait bateau... mais ce que je faisais ne me plaisait pas. Et au final, il a pris la forme actuelle, et je suis très heureuse de ce que je fais, et je ne me vois pas arrêter là. J'espère bien continuer encore longtemps, et recevoir encore des visites ! Pour fêter ces deux ans, j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu spécial. Voici 10 questions à propos de mes goûts, de ce que j'ai écris depuis deux ans. Je vous propose de participer, afin de tester un peu votre fidélité, et surtout pour rendre ce blog un peu plus vivant. Si vous répondez correctement aux 10 questions, vous pourrez alors faire un peu de pub pour votre blog, votre site ou autres. Vous pourrez même poster un de vos articles sur mon blog. Vous êtes prêts à participer ? C'est parti !

1. Quelle est mon actrice préférée ?

Indice:
{Attention, il y a un piège. Réfléchissez bien. Je parle bien entendu des rôles qu'elle a pu tenir, de ses films, de son talent. Si personne ne trouve la bonne personne, mais que tout le monde tombe dans le piège, alors je vous ferais cadeau de la question.}
  Mon actrice préférée est donc .... Katherine Heigl ! Oui, j'aime tous les films qu'elle fait, je la trouve magnifique, drôle et voilà !! Le piège était Alyssa Milano, qui est l'une de mes actrices préférées, mais c'est surtout par rapport à son physique et à son rôle de Phoebe dans Charmed, si vraiment je regarde ses autres films... c'est pas vraiment ça.

 
2. Dans quelle ville est-ce que j'habite ?

Indice:

Saint Etienne
{La réponse se trouve un peu partout dans mon blog}
3. Citez 3 choses que je déteste

Indice:
{Ca peut être des choses, des films, des personnes. C'est pas si compliqué à trouver. Je n'accepterais pas une réponse identique à celle de la question 7 cependant.}
 La réponse allait être un peu plus compliquée mais il y a beaucoup, beaucoup de choix ! J'aime pas la violence, le sexe pour le sexe, la vulgarité, Cauet, Jean Marie Bigard, les chansons trop lentes... 
 
4. Depuis quand ne suis-je plus seule à m'occuper du blog ?

Indice:
{Suivre la piste verte}
Clow a écrit son premier article le 11 janvier 2011; et depuis elle fait des choses de qualité et je suis très heureuse de la compter dans l'équipe.
 
5. Quel est le film que j'ai vu le plus de fois ?

Indice:
{C'est dans mon coeur que vous trouverez la réponse}
Vous vous attendiez à un des Twilight ? C'est "Comment se faire larguer en 10 leçons" qui remporte pourtant ce prix !  
 
6. Suis-je Team Edward ou Team Jacob ?

Indice:
{Trop facile ! Pas besoin d'indice}
Team Jacob !!!! Wolfpack !!!!  
 
7. Quel est l'acteur que je déteste le plus ?

Indice:
{AAAH ! Maiiis c'est évident voyooons !}
Jim Carrey ! J'arrête pas de le dire partout... Jim Carrey est énervant au plus haut point... Avec ses mimiques, ses cris.... Sa voix m'horripile.... (Enfin, sa voix française, même si c'est con à dire parce que sur Tom Scavo je la trouve sexy... Mais elle est pas utilisée de la même façon) 
 
8. Quelle est ma passion du moment ? 

Indice:
{Regardez les articles les plus récents}
A l'époque de l'article il s'agissait de Glee, d'ailleurs je suis toujours aussi folle de cette série, d'ailleurs la saison 3 vient d'arriver aux USA ! (Mais c'est vrai que la nouveauté de Cougar Town me plait beaucoup) 
 
9. De quand date le tout premier article ?

Indice:
{Vous avez vraiment besoin de moi pour capter où chercher?}
Le 1er aout 2009 !  
 
10. Quel est mon plus grand délire avec Clow ? 

Indice:

Jo Moute <3
{C'est la meilleure chose que l'on retient dans les films pourris}
  En tout cas, on peut pas dire que je ne vous aurais pas aider... Et en plus, c'est assez facile, il suffit de bien chercher dans le blog, et de comprendre comment je fonctionne. Vous pouvez donc répondre par commentaire ou sur mon adresse mail (toujours disponible au même endroit!).

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3106684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast