Mercredi 21 juillet 2010 à 21:48

J'ai zappé et j'suis tombée sur le film, je n'ai malheureusement pas vu le début.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/A/2405.jpgDate de sortie cinéma : 20 avril 2005
Film déjà disponible en DVD depuis le : 2 juin 2009

Réalisé par Forest Whitaker
Avec Katie Holmes, Marc Blucas, Michael Keaton

Titre original : First Daughter
Long-métrage américain . Genre : Romance , Comédie
Durée : 01h46min Année de production : 2004
Distributeur : Twentieth Century Fox France



Synopsis : Alors que la fille du Président des Etats-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...
 
MON AVIS : Ce film m'a captivé même si je n'ai pas vu le début. On comprends qu'elle vit dans une prison dorée, et j'ai très peu vu comment elle a connu le mec, en tout cas, on comprends bien l'histoire du début à la fin et ça je trouve que c'est très bien. Je n'ai par contre par trouvé Katie Holmes convainquante.... trop vieille pour incarner une étudiante, même si elle fait bien la déprimée. Le mec (que j'ai envie d'appeler Riley par rapport à Buffy) me fait justement penser à son personnage dans Buffy, c'est un peu dommage, il est cantonné à des rôles de mecs beaux et gentils. En garde du corps il est pas mal, juste que je pense que les gardes du corps sont plus .... enfin, différents quoi. Malgré tout, je me suis laissée prendre au jeu, je suis bien heureuse d'être tombée dessus. Ca permet de passer une aprem sans s'ennuyer ! [J'ai vu qu'en fait, le vrai titre c'était "La fille du président]

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Raison-et-sentiments le Jeudi 29 juillet 2010 à 13:26
J'ai dû voir ce film environ ... quatre fois :D Merci les rediff' C'est sympa sans être transcendant et comme tu dis ça fait passer une aprem' tranquillement.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3020875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast