Samedi 1er août 2009 à 11:27



Voici une vidéo trouvée sur Youtube avec la musique de "Le Tigre".
 
Je pense que vous avez tous déjà entendu cette chanson, elle était présente dans une pub Nivea qui fait "Ca va durer toute la journée ?" "Ouaiiiis"
Bref, si j'ai choisi cette chanson, c'est parce qu'à chaque fois que je l'entends, je ne peux pas m'empecher de bouger. La vidéo est bien marrante, un peu débile et de mauvaise qualité, mais c'est sympa. Ca montre vraiment à quel point on a envie de bouger ! Il va falloir que j'arrête de l'écouter, parce que sinon, elle va vraiment me souler. Mais allez-y, écoutez la et dites moi ce que vous en pensez !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2883787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast