Mardi 17 mai 2011 à 22:03

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/deleaupourleselephants.jpg
 Date de sortie cinéma : 4 mai 2011 
 
Réalisé par Francis Lawrence 
Avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Christoph Waltz
 
Titre original : Water for Elephants 
Long-métrage américain . Genre : Drame , Historique 
Durée : 01h55min Année de production : 2011 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

MON AVIS : La bande annonce m'avait quelque peu refroidie, mais hier c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à une place offerte uniquement valable le jour-même... donc, c'était le seul film qui m'intéressait un peu... donc ça a bien fait au final ! Bon, malheureusement, j'ai passé la soirée assise à côté d'un gars qui se masturbait... Mais peu importe, j'étais concentrée sur mon film ! Tout comme dans Remember me, Robert Pattinson nous fait oublier le minet qu'il a incarné dans Twilight et nous prouve qu'il sait faire d'autres choses. La petite Reese Witherspoon est toute mignonnette, mais je pense qu'au niveau du sex appeal on peut encore trouver mieux.. mais c'était pas le but ^^ Bon, je n'ai pas vu le temps passé, c'est très prenant... A un moment j'avais l'impression d'être dans Dumbo ! Sinon, j'ai pas mal pleuré pendant le film, mais bon, je pleure aussi devant Glee... Et c'était pour une raison bien précise ! Vous verrez si vous regardez le film... Je supporte pas ce genre de comportements envers les animaux. Le film était riche en émotions, et n'écoutez jamais les critiques, ce qui importe c'est ce que vous vous avez envie de voir... Moi j'étais comme une enfant qu'on emmenait au cirque et j'avais des étoiles plein les yeux ! 
 
DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS : ♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3109376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast