Dimanche 20 février 2011 à 13:30

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/3659612dabnf.jpg
 Date de sortie cinéma : 7 janvier 2009 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 juillet 2009 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 8 juillet 2009 
 
Réalisé par Pascale Pouzadoux 
Avec Sophie Marceau, Dany Boon, Roland Giraud
 
Long-métrage français . Genre : Comédie 
Durée : 01h33min Année de production : 2008 
Distributeur : Mars Distribution 

 
Synopsis : Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour au lendemain à la direction d'une entreprise de location de matériel de chantier. Et lui s'improvise vendeur de bijoux à domicile... Mais la vie est-elle plus belle lorsqu'on la contemple de l'autre côté du lit ?
 
MON AVIS : On m'avait dit que c'était sympathique, et oui, ça l'est, ça occupe la soirée. C'est une vraie comédie à la française mais je dois dire que j'ai été un peu déçue. Je m'attendais à vraiment quelque chose de sympathique, avec beaucoup d'humour, et au final, franchement, c'était pas tout à fait ça... Ils ont sûrement voulu faire passer un message un peu sérieux, bref, j'ai l'impression d'être un peu passée du coq à l'âne, d'avoir essayé tous les styles....Au final, les personnages n'ont pas vraiment de charisme et le film s'en ressent, c'était plat ! Sophie Marceau relève un peu la donne, avec de vrais gestes d'actrice... 

De l'autre côté du lit : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3087928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast