Mardi 1er juin 2010 à 17:09

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080813/311857_766669868_charmed-90_H111327_L.jpg


Aujourd'hui, j'ai découvert par un heureux hasard que Drew Fuller avait fait une apparation dans un clip de Lindsey Lohan, première nouvelle, elle chante! Et j'ai décidé de vous faire partager quelques apparitions de mes acteurs préférés dans des clips ou des pubs !

On commence avec Drew Fuller qui est apparu dans trois clips et une pub (à ma connaissance) :
- Lindsay Lohan, Over
- The Calling, Wherever you will go
- Jennifer Love Hewitt, Barenaked , où on le voit 10 secondes, et de profil.
- Pub Toyota au Japon (avec Britney Spears)

Alyssa Milano aussi a participé à pas mal de pubs et quelques clips.
- 1-800-COLLECT (1), (2), (3), et il en existe pas moins de 6, dont une en maillot de bain que je n'ai pas retrouvée.
- Candies dont j'avais déjà parlé (1)
- Foot Safety
- Veet
- Sheercover
- Charmante pub Japonaise pour une boisson
- Pub pour des cosmétiques 1 et 2
- Sans compter toutes les petites pubs pour Charmed, ou pour la chaine telles que celle-ci
- Blink 182, Josie.... dire que j'ai dû écouté cette daube pour pouvoir voir Alyssa Milano y jouer une bimbo sans cervelle.

Quand à Rose McGowan, elle apparait dans le clip Coma White de son ex-petit ami, le chanteur Marylin Manson. Et là c'est plus de la figuration pour faire beau, c'est un jeu d'acteur, et elle est époustouflante. Très réussi, à noter qu'elle apparait aux côtés d'un géant qui a joué dans Charmed.... et dans Big Fish !
 


 

Il y a aussi toutes les pubs de la très belle Eva Longoria, mais elles passent régulièrement et là je voulais me concentrer sur les acteurs de Charmed. Pour les autres acteurs, je n'ai pas trouvé ou très bien cherché. Si l'un d'entre vous connait une autre pub, allez-y postez la vidéo ou juste le nom du produit.
 
Et je tiens aussi à vous montrer ce magnifique spot qui est passé à la suite d'un épisode de Charmed pour appeler la population à faire des dons pour aider la Croix Rouge Américaine à la suite du 11 septembre.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3003294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast