Vendredi 10 juin 2011 à 20:51

 Un commentaire de M (le mystérieux !) m'a rappelé mon envie de faire une playlist spéciale règles bien à moi ! Pour ce faire il vous suffit de chercher les chansons qui ont les mots Blood, Bleed, Sang, Saigner, et j'en passe... dans le titre et le tour est joué ! Voici donc ma sélection (en fait, toutes celles que j'ai réussi à trouver !) Il y en aura pour tous les goûts. 
Mes préférées sont I'm Crying Blood de VV Brown (que j'ai pas trouvé dans sa version normale, mais elle est plus rapide, et ça déchire !), Lady Gaga bien entendu, Bleeding Love de Leona Lewis ... et Until we bleed de Kleerup ft Lykke Li. Ce sont celles que j'écoute tout le temps... Maintenant, il y en a d'autres des géniales, et elles le sont toutes dans leurs genres d'ailleurs. Bref, Mesdemoiselles, maintenant avoir vos règles ne sera plus une galère, ce sera synonyme de supers chansons à écouter ! 

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/girlcryingblood.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3114701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast