Lundi 26 septembre 2011 à 18:25

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Commenttuersonbossaffiche764x1000.jpg 


Date de sortie cinéma : 17 août 2011 
 
Réalisé par Seth Gordon 
Avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell 
 
Titre original : Horrible Bosses 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h40min Année de production : 2011 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

MON AVIS : Et bah, dis donc, moi qui était contente de voir ce film, on peut dire que j'ai été déçue. L'humour est lourd, je me suis ennuyée les 3/4 du temps... et surtout ils ont cassé le mythe de Colin Farrell ! Ils ont aussi transformés Jennifer Aniston en grosse chaudasse ! Je pensais que ça serait une jolie comédie qui permet de décompresser après le boulot, mais franchement, je sais pas.... c'était des blagues pas drôles, des mecs tarés tout simplement. J'ai pas vraiment rigolé, j'étais même pas motivée pour finir le film.

COMMENT TUER SON BOSS : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Lilitu le Lundi 26 septembre 2011 à 18:42
ha bah moi tu vois j'ai adoré, mais bon les gouts et les couleurs^^
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3140296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast