Dimanche 6 février 2011 à 12:33

Quatrième de couverture :  La vie d Audrey Cuttler, lycéenne au tempérament bien trempé, bascule le jour où son ex-petit ami écrit sur elle une chanson qui devient n°1 du Hit-parade. Désormais, Audrey fait la une des magazines et les internautes commentent le moindre de ses faits et gestes. Elle ne peut plus mettre un pied dehors sans être harcelée par une horde de paparazzis et de fans en délire ! 
Retrouvera-t-elle une vie normale maintenant que le monde a fait d'elle une star ?

MON AVIS : J'ai été attirée par la couverture, mais déjà vous vous doutez que c'est un livre pour ados. On est donc propulsés dans la vie d'une adolescente, qui va connaître plein de changements dans sa vie. On retrouve un peu tout les clichés des livres du même style avec la narratrice qui nous parle, qui a une meilleure amie déjantée ... Je l'ai trouvé sympa à lire, et je pense que c'est un livre qu'on peut facilement conseiller à une ado qui n'aime pas trop lire. Il se passe énormément de choses et j'avais vraiment envie de voir ce qui allait se passer par la suite. Alors, c'est pas de la grande littérature, mais c'est un bon divertissement. (Et puis, vous remarquerez je lis jamais de grande littérature).

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/9782092517710.jpg
COMMENT JE SUIS DEVENUE CELEBRE MALGRE MOI  : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3084446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast