Lundi 2 janvier 2012 à 15:12

 

MON AVIS : J'ai récemment appris que mon neveu était fan du clip, et oh que je le comprends ! J'aime totalement l'idée des déguisements en éléphants. A la base, cette chanson ne me plait pas plus que ça, en clair, c'est du Coldplay. Sympa à écouter de temps en temps, mais sans plus... Et là, elle a un petit côté magique, enfantin... Mais bon, c'est vrai que le côté répétitif de "Para para paradise" m'ennuie plus qu'autre chose. 

Le clip : ♥♥♥
La chanson : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3160414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast