Mercredi 10 novembre 2010 à 8:50

Je tiens à remercier mon Lily, sans qui le visionnage de tous ces films serait impossible. Ca aide d'avoir un fan de Disney à portée de main !

http://3.bp.blogspot.com/_OAcW2F9GBa4/TIJ4bX7p1fI/AAAAAAAADcs/_NLRZwAt_ks/s1600/Clochette+et+l%27exp%C3%A9dition+f%C3%A9%C3%A9rique+FRENCH+LiMiTED+%5BBDRiP.jpg

Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 octobre 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 20 octobre 2010 
 
Réalisé par Ernst Malsch, Bradley Raymond 
Avec Mae Whitman, Michael Sheen, Kristin Chenoweth
 
Titre original : Tinker Bell and the Great Fairy Rescue
Long-métrage américain . Genre : Animation , Famille 
Durée : 01h17min Année de production : 2010 
 
Synopsis : Alors que Clochette se promène avec Vidia, elles aperçoivent dans un jardin une ravissante maison de fées. Désireuse de la visiter, Clochette s’en approche dangereusement, malgré les conseils de prudence de Vidia. Ce que la jeune intrépide ignore, c’est que la maison appartient à une petite fille de 8 ans du nom de Lizzy. Et lorsque cette dernière approche, il trop tard pour faire demi-tour ! Clochette se retrouve désormais prisonnière, révélant ainsi aux humains l’existence des fées. Vidia et ses amies vont dès lors tout faire pour la libérer…



MON AVIS : J'avais déjà vu les deux autres Clochette ainsi que pas mal de films qui se réfèrent à Peter Pan, et celui-là était très sympathique. Un petit film devant lequel laisser son enfant s'émerveiller, lui donner envie de voler (mais pas de planer attention, désolée, humour pourri)... Donc voilà pendant 1h17 j'étais toute contente devant ma télé... Malgré tout je dois dire que j'ai été drôlement déçue. Tout d'abord, pas vraiment de but, enfin, si c'était histoire de faire une suite pour faire patienter les fans jusqu'au prochain... on s'en serait passés. Le film manque de caractère, de même que les personnages. Voilà donc Vidia qui devient "gentille", mais bien sûr ! Enfin, il y a des trucs vraiment pas mal, mais je ne suis pas enthousiasmée pour autant. Et au final, pendant tout le film je me suis demandée "Mais, comment est-ce que Clochette a rencontré Peter Pan ?".... Et je dois dire, sans me vanter, que ça aurait fait un meilleur sujet. Donc, je parie qu'ils vont tabler sur un 4ème Clochette... où enfin, ils vont nous raconter comment ils se sont rencontrés !!! Et ça serait pas trop tôt je dois dire ! Sinon, dernière remarque, je dirais que ça ressemble un peu à un des Barbies... Je dirais Fairytopia sûrement ! Enfin, pas de grand intérêt, même si j'ai été très contente de voir ce film. Bon, après, pour les enfants c'est tout à fait conseillé !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3057264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast