Mardi 24 août 2010 à 21:12

 

L'autre jour, je regardais je sais plus quoi et j'ai entendu cette chanson, dont on m'avait déjà parlé. Et euh, depuis je l'ai un peu dans la tête, donc j'vous fais partager parce que les paroles et le clip sont super.... maintenant, je la trouve un peu trop répétitive, et un peu trop lente pour une chanson censée être dynamique et trop rapide pour une chanson lente. Ca me perturbe ^^ Et tout le monde devrait prendre exemple sur la chanson et devrait se battre pour l'amour ... au lieu de divorcer ^^' 

PS : Pour la petite histoire, Chloé m'a informé que Cheryl Cole avait divorcé quelques temps après le lancement de cette chanson, j'ai trouvé que la situation était ironique au vu de ce que la chanson signifique. Mais en même temps, il l'avait trompée, c'est pas sa faute à elle.

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Fabien le Mercredi 25 août 2010 à 23:20
J'aime pas l'original, par contre j'adore le remix de Crazy Counsins.
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3031568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast