Voici donc mes épisodes préférés de la série : (J'ai conscience que ça fait une sacrée liste, et les autres je les aime bien aussi mais moins :D)
Saison 1:
- L'homme de mes rêves
- La sorcière de Salem
- Tant qu'il y aura de l'amour
- Possession
- Clônes en série
- Le pacte
- Le pouvoir des 2
Saison 2:
- La chasse aux sorcières*
- Le chateau hanté
- Une musique d'enfer
- Masculin-Féminin
- Le mystère du lac
- De l'amour à la haine
- L'héritier
- Soeurs contre Soeurs*
- C'est pas du cinéma*
- Examen de conscience
Saison 3 :
- Il était une fois
- Halloween chez les Halliwell
- Le diable au corps*
- L'ange de la mort
- Péchés capitaux
- Indestructible*
- Adieux
Saison 4:
- Rage et chagrin
- Les poupées
- Un jour mon prince viendra
- Le point faible
- Face à son destin
- Un couple d'enfer
- Echec au roi
Saison 5:
- Miroir gentil miroir*
- Embrasse moi
- Les protectrices
- Deux âmes pour un corps*
- Nexus
- 100ème épisode
- Le marchand de sable
- Les Leprechauns
- Au coeur des souvenirs*
- Les sens du mal
- Le nécromancien
Saison 6 :
- Le pouvoir des trois blondes
- Pacte avec le diable
- Le phoenix
- Faites l'amour pas la guerre
- L'homme idéal
- Mata Hari*
- Mauvais Génie*
- Une réputation d'enfer
- Jeux dangereux
Saison 7:
- A l'école de magie
- La malédiction du Pirate*
- Un prof d'enfer
- Le sort de Léo
- Le corps du délit
Saison 8 :
- Mr and Mrs Smith
- Génération Hex
- L'appel du néant
- Forever Charmed
- L'homme de mes rêves
- La sorcière de Salem
- Tant qu'il y aura de l'amour
- Possession
- Clônes en série
- Le pacte
- Le pouvoir des 2
Saison 2:
- La chasse aux sorcières*
- Le chateau hanté
- Une musique d'enfer
- Masculin-Féminin
- Le mystère du lac
- De l'amour à la haine
- L'héritier
- Soeurs contre Soeurs*
- C'est pas du cinéma*
- Examen de conscience
Saison 3 :
- Il était une fois
- Halloween chez les Halliwell
- Le diable au corps*
- L'ange de la mort
- Péchés capitaux
- Indestructible*
- Adieux
Saison 4:
- Rage et chagrin
- Les poupées
- Un jour mon prince viendra
- Le point faible
- Face à son destin
- Un couple d'enfer
- Echec au roi
Saison 5:
- Miroir gentil miroir*
- Embrasse moi
- Les protectrices
- Deux âmes pour un corps*
- Nexus
- 100ème épisode
- Le marchand de sable
- Les Leprechauns
- Au coeur des souvenirs*
- Les sens du mal
- Le nécromancien
Saison 6 :
- Le pouvoir des trois blondes
- Pacte avec le diable
- Le phoenix
- Faites l'amour pas la guerre
- L'homme idéal
- Mata Hari*
- Mauvais Génie*
- Une réputation d'enfer
- Jeux dangereux
Saison 7:
- A l'école de magie
- La malédiction du Pirate*
- Un prof d'enfer
- Le sort de Léo
- Le corps du délit
Saison 8 :
- Mr and Mrs Smith
- Génération Hex
- L'appel du néant
- Forever Charmed
[*] Mes épisodes préférés de touuuute la série sont ces 10 là!
Sinon, je trouve aussi que la saison 8 est la moins bien. Il n'y a plus de magie, juste une recherche d'un retour à une vie normale.. Mais le succès de la série est basée sur la magie. Mes saisons préférées sont la 5 et la 2.
Là je viens de terminer la saison 2 ! :)