Mardi 28 juin 2011 à 14:53

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/CharliesAngelsFullThrottle.jpg
 Date de sortie cinéma : 16 juillet 2003 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 janvier 2004 
 
Réalisé par McG 
Avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu
 
Titre original : Charlie's Angels : Full Throttle 
Long-métrage américain . Genre : Action , Comédie 
Durée : 01h45min Année de production : 2003 
Distributeur : Columbia TriStar Films 

 
Synopsis : Lorsque les témoins protégés par le programme gouvernemental commencent à tomber comme des mouches, c'est que quelqu'un a mis la main sur deux anneaux qui, une fois rassemblés, révèlent la liste cryptée de ceux qui ont contribué à faire arrêter les plus grands criminels. Pour les récupérer, Charlie envoie ses trois armes secrètes.
Tous les talents et le charme des trois demoiselles ne suffiront pas à percer le mystère. Elles vont devoir affronter une personne qui fut jadis dans leur camp. Et de son côté, Dylan va devoir faire face à un terrible secret qui met en péril la vie de ses deux amies...

MON AVIS : Alors je vais vous paraitre lunatique ... mais ce qui m'a dérangé dans le premier m'a plutôt plu dans le deuxième. Mais c'était déjà un peu mieux fait, et je m'attendais vraiment à voir des choses comme ça... Les scènes d'action étaient vraiment superbes, je me suis pas ennuyée une seule seconde et cette fois-ci j'ai vraiment vu l'humour, et j'ai passé une excellente soirée ! J'étais de plus en plus étonnée de ce qui se passait... mais j'ai fais avec, je suis vraiment entrée dans le film ! Et c'était parfait. Petit point au niveau des acteurs... Cameron que j'aime toujours autant, Drew qui est excellente, vraiment très drôle ! Lucy Liu qui .... est sympa quand même. Elles sont magnifiques en plus, et nous font un petit spectacle assez intéressant... D'ailleurs, Demi Moore relève aussi le casting, cette nana est SUPERBE (et elle sort avec Ashton Kutcher !!!). Le petit ami de Cameron est superbe, celui de Lucy est ... enfin, je l'aime pas trop dans Friends, et ça a pas changé... et l'ex de Drew est ... effrayant, tout comme le taré fétichiste des cheveux. Et on nous a remplacé Bossley pour y ajouter un black comique. Et c'était la première fois qu'on voyait Shia Laboeuf.

CHARLIE'S ANGELS : LES ANGES SE DECHAINENT  : ♥♥♥♥

Quel est votre ange préféré ? 

Cameron Diaz alias Natalie
Drew Barrymore alias Dylan 
Lucy Liu alias Alex

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par alyane le Mardi 28 juin 2011 à 16:32
Je me rappelle de ce film, j'en ai gardé un bon souvenir!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3118979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast