Samedi 25 juin 2011 à 10:36

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/27119bcharlieetsesdrolesdedames.jpg
 Date de sortie cinéma : 22 novembre 2000 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 janvier 2004 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 8 septembre 2010 
 
Réalisé par McG 
Avec Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore
 
Titre original : Charlie's Angels 
Long-métrage américain , allemand . Genre : Aventure , Action 
Durée : 01h38min Année de production : 2000 

 
Synopsis : Eric Knox a concu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.

 MON AVIS : Ouais, je me met de plus en plus aux films d'action. Celui-là est bien au niveau de l'histoire, de l'humour... On passe vraiment un moment très agréable, et c'est aussi agréable pour les yeux puisque ce sont 3 magnifiques femmes qui sont les stars du film. Ils ont réussi à me tenir en haleine et ne pas voir le temps passer ... En tout cas, il y a quelques petites choses que je n'ai pas aimé... Pendant tout le long du film, je me suis dit "non mais GENRE quoi !".... Vraiment, les explosions, les cascades, les situations... c'est vraiment irréel... Et j'ai pas réussi à y croire une seule minute. Mon problème c'est que je vis mes films, et même s'il se passe des trucs totalement impossibles, j'ai envie d'y croire parce que c'est bien fait, et parce que je m'évade le temps du film. Là j'étais accrochée à la réalité, et je voyais tous les défauts. 

CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3118283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast