Mercredi 13 janvier 2010 à 17:27

<<Avant tout, je vous remercie, madame la présidente, de me donner la parole. J'ai tout à fait conscience qu'aujourd'hui, il n'est pas question de refaire un procès. J'avais quatorze ans quand les faits sont arrivés, j'en ai vingt-sept aujourd'hui. Ces treizes années ont été longues et douloureuses. J'ai entamé une psychothérapie depuis trois ans pour essayer de me libérer de mon passé et d'être un peu heureuse. Je pense être sur la bonne voie. J'ai envie d'oublier tout cela et de recommencer une nouvelle vie. Je vous prie de m'excuser pour mes larmes, mais je suis bouleversée d'être ici. Aujourd'hui, je fais des tas de projets dont celui, notamment, de passer un diplôme d'animatrice. J'aimerais animer un atelier artistique. J'ai plein d'autres projets que j'aimerais mener à terme. J'espère que vous compréhension me soutiendra. Encore une fois, je vous remercie beaucoup de m'avoir donné la parole.>>

Extrait de dans l'enfer des tournantes de Samira Bellil. Chapitre 23 <<Avant tout, je vous remercie, madame la présidente...>>

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Livre/oekaki4420316.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2952954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast