Samedi 15 août 2009 à 20:55

Chantal Kreviazuk est une chanteuse que j'ai découvert en cherchant les chansons qui sont passées dans "Comment se faire larguer en 10 leçons", mon film fétiche. La chanson de la toute fin "The weight of the world" est aussi passée dans Charmed. Je vous ai mis une playlist des deux albums de Chantal... mais attention, c'est de façon aléatoire ! Et si vous cliquez sur une piste, ça vous entraine sur une autre fenêtre sur deezer.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/ChantalStart3.jpg

Somethin' in your eyes, makes me wanna lose myself
Makes me wanna lose myself, in your arms
There's somethin' in your voice, makes my heart beat fast
Hope this feeling lasts, the rest of my life [...]
[...]Well, if you knew how much this moment means to me
And how long I've waited for your touch
And if you knew how happy you are making me
I never thought that I'd love anyone so much
<<Feels like home>>
I used to carry the weight of the world
And now all I wanna do is spread my wings and fly
I used to carry the weight of the world
And now all I wanna do is spread my wings and fly

<<The weight of the world>>

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par monpticinema le Vendredi 10 septembre 2010 à 14:48
j'aime beaucoup. merci
Par monpticinema le Vendredi 10 septembre 2010 à 14:48
j'aime beaucoup. merci
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2891392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast