Dimanche 11 avril 2010 à 16:31

On m'a conseillé ce film dès qu'on l'a vu à la BU, donc je l'ai regardé ce week end.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/Cinema/00785954photoaffichecertainslaimentchaud.jpg


Date de sortie cinéma : 9 septembre 1959
Date de reprise cinéma : 25 août 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 mars 2003 

Réalisé par Billy Wilder
Avec Marilyn Monroe, Tony Curtis, Jack Lemmon

Titre original : Some Like It Hot
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Thriller , Romance , Musical
Durée : 02h01min Année de production : 1959

Synopsis : Deux musiciens de jazz au chômage, mêlés involontairement à un règlement de comptes entre gangsters, se transforment en musiciennes pour leur échapper. Ils partent en Floride avec un orchestre féminin. Ils tombent illico amoureux d'une ravissante et blonde créature, Alouette, qui veut épouser un milliardaire.

MON AVIS : J'avais très peur que le film me plaise pas, car en général, je n'aime pas les films trop vieux, je m'ennuie devant. Mais, celui-ci, au bout de 5 minutes j'étais déjà morte de rire. Très excentrique, loufoque, bizarre mais marrant, poilant. J'ai passé un excellent moment pourtant, je n'aime pas les films avec des gangsters, mais là c'était très bien... et c'était pas un vrai film de gangster mais vraiment une très belle comédie. Marylin Monroe est géniale, très belle. Tout le monde connait la chanson mythique "I wanna be loved by you"... Enfin, voilà, ce film a beau être en noir et blanc, il n'a pas vielli d'une ride !

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Par Niquetalope le Dimanche 11 avril 2010 à 17:29
Pareil, j'adore ce film, surtout la scène dans le train où Tony Curtis et Jack Lemmon commencent à se prendre vraiment pour des femmes et la scène où Marilyn joue du ukulélé...c'est clair qu'il est vraiment drôle et assez moderne pour qu'on ne se rends même pas compte que c'est un vieux film (enfin de toute façon j'adore les vieux films^^). Mais enfin c'est clair qu'il est indémodable!
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2985407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast