Dimanche 16 août 2009 à 23:21

C'est en cherchant à regarder Là-haut que j'ai vu l'affiche de "Ce dont rêvent les filles". En général, lorsqu'une affiche de film me plait, c'est le cas du film.
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/1960.jpg

SYNOPSIS (et bande annonce) :

Daphne Reynolds, une Américaine de 17 ans vivant seule avec sa mère Libby, se rend à Londres pour y rencontrer son aristocrate de père, Lord Henry Dashwood, un politicien éminent à l'avenir prometteur. Mais à cause de son comportement impulsif, la jeune fille bouleverse la haute société britannique et menace les retrouvailles entre elle et son géniteur.


MON AVIS :

Dans ce film, Amanda Bynes est un peu moins folle que dans "Ce que j'aime chez toi" mais je retrouve tout de même l'actrice que j'avais connu. Elle arrive, et va craquer sur le premier mec qu'elle croise dans Londres ! En même temps, ce gars est très canon, et me fait penser à Jake. Ce film montre des préjugés : un gars de bonne famille ne peut épouser qu'une fille de bonne famille, sinon, c'est mal vu. Seulement, il ne faut pas changer pour plaire à la société sinon, on risque de perdre ceux que l'on aime. C'est ici un léger remake de Cendrillon. Ce film me fait poser une question ou deux. Déjà, comment un père qui apprend qu'il a une fille pourrait réagir en tout premier lieu ? Personnellement, je pense au déni. Ensuite, comment un mec qui a déjà aimé une femme cool de tout son coeur peut rester avec une femme aigrie, sans coeur et qui ne pense qu'aux intérêts ? Bref, j'adore ce genre de film ! Quand à la fin, vue vue et revue. Je connais par coeur, mais je ne m'en lasse pas !
http://nessiecullen.cowblog.fr/images/cedontreventlesfilleswhatagirlwants2003reference.jpg

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/2891828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast