Mardi 17 mai 2011 à 22:03

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/deleaupourleselephants.jpg
 Date de sortie cinéma : 4 mai 2011 
 
Réalisé par Francis Lawrence 
Avec Reese Witherspoon, Robert Pattinson, Christoph Waltz
 
Titre original : Water for Elephants 
Long-métrage américain . Genre : Drame , Historique 
Durée : 01h55min Année de production : 2011 
Distributeur : Twentieth Century Fox France 

 
Synopsis : 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

MON AVIS : La bande annonce m'avait quelque peu refroidie, mais hier c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à une place offerte uniquement valable le jour-même... donc, c'était le seul film qui m'intéressait un peu... donc ça a bien fait au final ! Bon, malheureusement, j'ai passé la soirée assise à côté d'un gars qui se masturbait... Mais peu importe, j'étais concentrée sur mon film ! Tout comme dans Remember me, Robert Pattinson nous fait oublier le minet qu'il a incarné dans Twilight et nous prouve qu'il sait faire d'autres choses. La petite Reese Witherspoon est toute mignonnette, mais je pense qu'au niveau du sex appeal on peut encore trouver mieux.. mais c'était pas le but ^^ Bon, je n'ai pas vu le temps passé, c'est très prenant... A un moment j'avais l'impression d'être dans Dumbo ! Sinon, j'ai pas mal pleuré pendant le film, mais bon, je pleure aussi devant Glee... Et c'était pour une raison bien précise ! Vous verrez si vous regardez le film... Je supporte pas ce genre de comportements envers les animaux. Le film était riche en émotions, et n'écoutez jamais les critiques, ce qui importe c'est ce que vous vous avez envie de voir... Moi j'étais comme une enfant qu'on emmenait au cirque et j'avais des étoiles plein les yeux ! 
 
DE L'EAU POUR LES ELEPHANTS : ♥♥♥

Samedi 11 juin 2011 à 22:22

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/piratesdescaraibeslafontainedejouvence.jpg 

Date de sortie cinéma : 18 mai 2011 
 
Réalisé par Rob Marshall 
Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush
 
Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
 
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique 
Durée : 02h20min Année de production : 2011 
Distributeur : The Walt Disney Company France 
 
Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...



MON AVIS : J'ai eu beaucoup de retours négatifs sur le film et j'avais très peur d'être déçue et au final pas du tout. J'ai limite mieux aimé que les précédents. En tout cas, plus que le 3ème. Du moins j'étais vraiment dans le film ! Au départ, j'étais déçue lorsque j'ai appris l'absence de Will et Elizabeth mais c'est là que je me rends compte qu'avec eux c'était chiant. Pourquoi j'ai aimé ? J'ai trouvé ça drôlement frais. Certes, à y réfléchir on est toujours dans les mêmes principes que les autres films : tout le monde recherche la même chose, tout le monde trahit tout le monde. Après, on a beaucoup rigolé, on était les seuls ... Le coup de Syrena était trop tordant tellement c'était ridicule ! On s'est tapé un gros délire, ça a presque failli éclipser celui de "Guiiiillaume". A un moment, on s'est même dit que ça partait trop dans le n'importe quoi, le moment avec le cocotier par exemple. J'ai assez aimé le passage avec les sirènes qui n'est pas sans rappeler les Inferi dans Harry Potter. Ils ont eu la très bonne idée de combler le départ des très beaux Orlando Bloom et Keira Knigthley par l'arrivée de sirènes magnifiques, de la très sexy Penelope Cruz et puis de Sam Calflin, le petit "curé" ultra canon. Le petit gars et Syrena sont ultra mignons tous les deux ! Même si Syrena a une diction digne d'une débile, elle était surtout là pour sa belle gueule. En tout cas, j'ai vraiment pas vu le temps passer. Bref, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi les gens n'ont pas aimé. Et j'ai entendu qu'ils voulaient faire faire un 5eme PDC (ou POC) par Tim Burton ! D'ailleurs je trouve bien que le film se finit d'une façon à laisser une suite possible. 

PDC 4 : ♥♥♥♥

Vendredi 1er juillet 2011 à 19:51

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/LimitlessUKposter.jpg
 Date de sortie cinéma : 8 juin 2011 
 
Réalisé par Neil Burger 
Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish
 
Long-métrage américain . Genre : Thriller 
Durée : 01h45min Année de production : 2011 
Distributeur : Gaumont Distribution 

 
Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?
 
Voilà le genre de film que je ne serais jamais allée voir auparavant mais les temps changent et les goûts aussi. La bande annonce m'a attirée (qui a dit Bradley Cooper plutôt ?) et je me suis lancée à l'assaut. (Notez que j'aurais très bien pu aller voir Very Bad Trip 2 mais je n'en ai rien fait). Bref, donc, me voilà dans la salle de cinéma, les lumières s'éteignent et les noms apparaissent sur fond sonore de balles tirées. Un peu agressif pour un début... et puis, on a droit à une affaire qui commence par la fin, et il remonte le temps jusqu'au jour où tout a commencé... En tout cas, le film dure environ 2h et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai surtout adoré le moment où la fille s'en mêle, c'était trop génial ! Enfin, je conseille ce film vivement, il est extrêmement prenant et puis Bradley Cooper est incroyablement sexy quoi ! Il a trop la classe dans son beau costume... J'étais complétement perdue dans ses yeux bleus ! Par contre, quand il a les cheveux longs au début, ça lui va pas du tout, ça fait vraiment mauvais genre ! Alors qu'Orlando Bloom, il est cool en dépravé du même genre dans "New York I love you". Enfin, tout dans ce film est surprenant, même la fin ! J'ai été agréablement surprise de la façon dont c'était filmé.

Limitless : ♥♥♥

Jeudi 14 juillet 2011 à 19:21

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/18762833.jpg 

Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011 
 
Réalisé par David Yates 
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
 
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2 
Film pour enfants à partir de 10 ans 
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique 
Durée : 02h10min Année de production : 2011 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.
 
MON AVIS : Le début n'a même pas comporté la petite musique qui représente les films, et c'est une déception mais en même temps, la musique était plus triste et représentait bien le symbole de fin. Il y a vraiment trop de choses à dire sur ce film. Tout d'abord, c'est la fin de 10 ans d'une saga avec laquelle on a grandi. Donc, c'est un peu avec tristesse qu'on y va et surtout qu'on en ressort. Mais on n'oublie pas Harry, et il sera toujours dans nos coeurs. Je n'ai aucune idée de si l'histoire était fidèle ou non au livre, de mes souvenirs oui plutôt... Mais j'ai trouvé vraiment que c'était un film assez chouette et aucune déception pour ma part. Le 7 (dans sa globalité) est mon film préféré de la saga. Endentons-nous bien, je les aime tous, et c'est une magnifique saga ! Mais voilà, le 7 est plus impressionnant, et puis il y a vraiment une grande histoire, de belles batailles, et ceci donne un sens à tout ce qui s'est passé avant. Je pense que j'ai trop vu et revu les 4 premiers jusqu'au dégout. Et la suite... ils s'améliorent et sont presque de la même trempe que le 7 mais je sais pas, le 7 est particulier, même dans les livres... C'est la fin quoi. Et puis, on va dire que ça suit bien le cours de la vie, les premiers sont plus enfantins, ensuite on entre plus dans l'adolescence... Et maintenant, hop, monde plus adulte et le film s'en ressent. J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnalités. Harry est vraiment devenu un leader et tous se sont affirmés. Hermione est devenue moins chiante, beaucoup plus sympathique. Ron... moins débile et avec plus de caractère. Luna ... est toujours fidèle à elle-même mais c'est toujours mon personnage préféré, je l'aime beaucoup, j'aurais aimé qu'elle soit plus présente. Malefoy toujours fidèlé à lui-même, parce qu'au fond, il n'a jamais été vraiment méchant... Le changement le plus important à noter c'est bien sûr le fait que Neville ait pris de l'assurance et soit devenu un leader au sein de Poudlard. Enfin, les aventures étaient vraiment extraordinaires. Le seul souci avec Harry Potter je dirais c'est les histoires d'amour ... Ils foutent TOUJOURS des baisers et des répliques style "Où est X, il faut que j'lui dise que j'suis fou d'elle"... en plein milieu des combats.... Mais, Harry Potter c'est aussi des répliques rigolotes qui ont le mérite de nous faire délirer (même si y'a des trucs qui sont pas voulus parfois) notamment le "Touche pas à ma Ginny pétasse"... et après on a déliré sur le fait que Harry tombe des bras d'Hagrid (Hagrid pouvait pas le poser tout simplement ?) et aussi un truc louche... ils répètent sans arrêt "Tu as les yeux de ta mère" mais Harry a les yeux bleus (oui Daniel Radcliffe a les yeux bleus, même si apparement dans le livre Harry devrait avoir les yeux verts) et Lily Potter (sa mère donc) a les yeux .. marrons m'a-t-on dit ! Bref. Peu importe. J'aime aussi voir la toute fin, 19 ans plus tard (punaise, ils n'ont pas pris une ride, c'est bizarre ! Enfin, le vieillissement était mal fait mais ...)  J'espère que la plupart vont aimer même si j'ai déjà entendu des avis négatifs sur le film... mais comme je le dis toujours : Il ne faut s'attendre à rien en ce qui concerne les adaptations de livres! 

PS : J'avais assez peur de voir Naguini le serpent nous sauter à la gueule pendant le film... et bah, non, même pas, elle reste bien à sa place, ok elle attaque, mais ça traverse pas l'écran, j'ai eu beaucoup plus peur dans le 1 quand on est entrés dans sa gueule... Pas de soucis, vous pouvez emmener vos enfants, même ceux qui ont peur des serpents ! 
 
HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (PART 2) : ♥♥♥♥

Pour rendre hommage à Harry Potter voici un petit résumé de ces 7 films. Pleurons tous tellement c'est triste ! 



Réponse à un commentaire : Dark-Riketz, si tu n'es pas content de la qualité de mes articles.... DEGAGE ! Et arrête de me souler... Et si tu lisais correctement mon article... Tu verrais que je parle aussi du livre. Seulement, là c'est une remarque faite par une copine, je n'ai pas vu de mes propres yeux et à l'heure actuelle les seules photos qu'on voit de Lily sont pourries, mais bon ... DANIEL RADCLIFFE A LES YEUX BLEUS !!! Donc pas VERTS... Et l'actrice qui joue sa mère les as marrons semblent-ils ! On disait ça, parce qu'ils l'ont répété milles fois, et qu'ils sont pas foutus de coordonner. Les lentilles de contacts de couleur, ça existe. Maintenant, je ne parle pas que de ça dans mon article... Là c'était une remarque marrante, donc un truc à faire remarquer par hasard style "erreur repérée"... Bref, franchement, j'écris ce que je veux, et c'est pas parce qu'un co**ard comme toi va venir me souler que j'arrêterais.
 

Dimanche 17 juillet 2011 à 16:15

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/EctacSortilegeFilmdeDanielBarnz03.jpg
 Date de sortie cinéma : 6 juillet 2011 
 
Réalisé par Daniel Barnz 
Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer, Mary-Kate Olsen
 
Titre original : Beastly 
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Drame , Romance 
Durée : 01h23min Année de production : 2011 
Distributeur : Metropolitan FilmExport 

 
Synopsis : Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

MON AVIS : Ca me fait pas mal penser au remake de Cendrillon avec Hilary Duff dans le sens où ils ont essayé de remettre La belle et la bête au goût du jour... Et oui, c'est plutôt réussi, on rentre bien dans le film, c'est sympa quoi ! J'ai trouvé que tout se passait trop vite malheureusement, et qu'il n'y avait vraiment pas d'émotions... Aucun vrai sentiments. Maintenant, j'ai beaucoup aimé, et j'adore ce genre de film, c'est pas un problème. J'ai adoré voir les acteurs, et puis, Neil Patrick Harris était fidèle à lui-même. Et la BO était vraiment agréable : rien que Vanity (qui allait très très bien dans le contexte) de Lady Gaga ou encore Wonderland de Natalia Kills. 

SORTILEGE : ♥♥

Lundi 8 août 2011 à 8:51

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/cars2-copie-1.jpg
 Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011 
 
Réalisé par Brad Lewis, John Lasseter 
Avec Owen Wilson, Larry The Cable Guy, Michael Caine
 
Film pour enfants à partir de 3 ans 
Long-métrage américain . Genre : Animation 
Durée : 01h52min Année de production : 2011 
Distributeur : The Walt Disney Company France 

 
Synopsis : Dans Cars 2, Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Ecartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…

MON AVIS : J'en ai marre d'entendre "Ce film a reçu plusieurs critiques négatives"... Cars 2 est une bombe ! Très loin de l'ennuyant Cars (le 1), on est plongés dans de l'action et de l'humour en pagaille. Alors que dans le 1er, l'histoire met du temps à arriver et au final n'est pas grand chose... là on entre directement dans le vif du sujet grâce à Leland Turbo (qui finit compressé je le rappelle)... Puis les gamins adorent les histoires d'espion quoi ! J'ai lu quelque part que l'intrigue était trop compliqué pour des gosses, moi je ne pense pas... Même si j'avoue que j'avais pas du tout capté qui était le grand méchant (mais mon meilleur ami si !) En plus, c'est l'occasion de voir ce que vos enfants ont compris, ou pas, et de leur expliquer... Franchement, je pense qu'il y en a pour tous les goûts ... amitié, amour, humour ou action, il ne reste plus qu'à choisir ! Perso, j'ai passé un moment génial ! J'ai adoré le fait qu'ils changent de pays et qu'on entende un peu toutes les langues ! Puis, je trouve que c'était bien fait... Les villes étaient belles (Porto Corsa!!!) et puis, j'ai beaucoup aimé le Japon avec les petites voitures geisha et les toilettes qui font des jets d'eau :D Je le conseille vraiment à toutes les générations. 

CARS 2 : ♥♥♥♥

Samedi 13 août 2011 à 11:09

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/camerondiazbadteacheraffiche.jpg
 Date de sortie cinéma : 27 juillet 2011 
 
Réalisé par Jake Kasdan 
Avec Cameron Diaz, Justin Timberlake, Lucy Punch
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h33min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…

MON AVIS : Je l'avais prédit... Ce film est ... bizarre. Bon, alors, il y a le fait que je l'ai vu en anglais, mal traduit, avec les sous-titres en décalés donc... merci de m'avoir fait travailler ma compréhension orale, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été le cas... J'ai presque tout compris, et les mots qui m'ont manqué, je les retrouvais quelques minutes plus tard dans les sous-titres (oui, des fois ils étaient à peu près justes, mais des fois, je comprenais même pas les sous-titres). Mais bon, c'est pas le film du siècle, ça passe juste le temps, ça fait rire deux minutes. Justin Timberlake est... inutile. L'intérêt du film ? Voir Cameron Diaz complètement tarée ! Par contre, l'autre là, la rousse cinglée, j'ai pas du tout apprécié. Bon, j'ai bien rigolé sur la fin, mais au début, je vois pas vraiment l'intérêt, j'étais à la limite de tout arrêter. Ca peut vous passer une aprem de grand ennui, mais voilà, je ne le conseille pas. (Par contre, j'ai carrément craqué sur Jason Segel !)

BAD TEACHER : ♥

Vendredi 19 août 2011 à 22:20

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/EctacMesmeilleuresamiesFilmdePaulFeig03.jpg
 Date de sortie cinéma : 10 août 2011 
 
Réalisé par Paul Feig 
Avec Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph
 
Titre original : Bridesmaids 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 02h05min Année de production : 2011 
Distributeur : Universal Pictures International France 

 
Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!

MON AVIS : Un peu ironique quand on sait que j'avais une de mes pires ennemies dans la salle ! Ahahah.... Bref, ça promettait de me faire rire puisque je suis moi-même témoin... Et au final, oui, j'ai souri, j'ai déliré.. Mais, j'étais pas pétée de rire comme je m'y attendais... L'humour était lourd, comme pour le discours de la soirée de fiançaille... C'était marrant la petite bagarre du micro, mais ça s'est éternisé, et on perdait le côté comique... Et je revois la bande annonce, y'a plein de trucs que j'ai pas vu dans le film .... Ca fait peur ! Sinon, euh, j'ai trouvé les blagues abusées... "J'ai chié en plein milieu de la rue"... La petite baston entre la fille simple et la fille parfaite, c'était un peu mal fait tout ça... Bon, on passe un bon moment, on s'évade pendant 2h (putain, on a pas idée de faire un film comme ça de 2h... en même temps je n'ai pas vu le temps passé !) Donc un succès mitigé... l'histoire d'amour pas très concluante ni très réaliste... Mais j'aimais bien le gars, il avait l'air gentil (rien qu'à sa tête déjà). Enfin, voilà, c'est quand même beau, j'ai craqué sur les petits chiens, et puis voilà, ça me donne des idées en pagaille ! 

MES MEILLEURES AMIES : ♥

Lundi 26 septembre 2011 à 18:25

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/Commenttuersonbossaffiche764x1000.jpg 


Date de sortie cinéma : 17 août 2011 
 
Réalisé par Seth Gordon 
Avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell 
 
Titre original : Horrible Bosses 
Long-métrage américain . Genre : Comédie 
Durée : 01h40min Année de production : 2011 
Distributeur : Warner Bros. France 

 
Synopsis : Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

MON AVIS : Et bah, dis donc, moi qui était contente de voir ce film, on peut dire que j'ai été déçue. L'humour est lourd, je me suis ennuyée les 3/4 du temps... et surtout ils ont cassé le mythe de Colin Farrell ! Ils ont aussi transformés Jennifer Aniston en grosse chaudasse ! Je pensais que ça serait une jolie comédie qui permet de décompresser après le boulot, mais franchement, je sais pas.... c'était des blagues pas drôles, des mecs tarés tout simplement. J'ai pas vraiment rigolé, j'étais même pas motivée pour finir le film.

COMMENT TUER SON BOSS : Ø

Jeudi 29 septembre 2011 à 11:46

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/SexeentreAmisaffiche737x1000.jpg
 Date de sortie cinéma : 7 septembre 2011 
 
Réalisé par Will Gluck 
Avec Justin Timberlake, Mila Kunis, Patricia Clarkson
 
Titre original : Friends With Benefits 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h49min Année de production : 2011 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. 
En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…

MON AVIS : Je m'attendais à un truc pourri, les extraits n'étaient pas forcément drôles... Et j'avais peur de retomber dans un truc style Sex Friends (avec Ashton Kutcher et Natalie Portman)... Et bien, oui, on retrouve quelques ingrédients... Le sexe quoi ! Mais c'était assez différent. J'ai trouvé Justin un peu chiant avec ses chansons, mais bon... J'ai beaucoup aimé ce film, même si j'avoue c'est un peu cliché... Le coup de "je te ramène à la maison" et hop... finalement, y'a des sentiments. A part ça, j'ai beaucoup aimé le Flash Mob, enfin, les Flash Mob, j'ai toujours été impressionnée par ça. Bref, je dis pas que c'était la comédie romantique du siècle, disons que c'était pas vulgaire, il y avait assez d'humour. Et je pense que les gens aujourd'hui s'identifient plus à des plans culs réguliers dont ensuite ils tombent amoureux (ou pas), qu'à un coup de foudre dans la rue. Le duo Timberlake/Kunis est moins glamour, mais justement ça les rend plus proches de la réalité... Et puis Mila est définitivement sublime. Autre petite chose qui m'a fait rire, c'est la présence d'Emma Stone et de Patricia Clarkson qui étaient toutes deux dans Easy A... Et je trouve que le rôle de mère qu'ils ont donné à Patricia ressemble beaucoup à celui qu'elle avait dans Easy A, une mère décontractée, qui aimait faire des blagues... Une maman-copine quoi, même si là elle était plus détachée de sa fille. 

SEXE ENTRE AMIS : ♥♥

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast