Jeudi 1er décembre 2011 à 13:29

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/3259130238563.jpg 

Auteur : Paul Dewandre
Artistes : Paul Dewandre 
Metteur en scène : Thomas le Douarec
 
Synopsis : Mars, dieu de la guerre. Venus, déesse de l'amour. En quoi hommes et femmes sont-ils différents ?
 
Après plus de 1000 représentations à travers la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, Paul Dewandre revient près de chez vous avec son spectacle au succès interplanétaire ! 
Le comédien nous rappelle les différences entre les hommes et les femmes, et cela ne se fait pas sans humour ! 
Dans le public, les femmes éclatent de rire, poussent du coude leurs voisins et les hommes se font des clins d'oeil en douce.
On en sort avec une bonne dose de fous rire et la volonté de vivre en harmonie avec sa ou son partenaire. 
 
MON AVIS : On m'a foutu devant Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus que je n'ai jamais réussi à lire en livre, parce que euh, bah, j'ai eu la flemme. Et puis, bah, c'était tout à fait ça. Je me suis parfaitement reconnue dans le portrait qu'il dresse de la femme, et le peu que je connais des hommes et très bien décrit aussi. Malgré tout, j'ai appris quelques petites choses, et ça me donne clairement envie de suivre les conseils prodigués par l'humoriste. En gros, c'est un petit résumé de cette page internet. Dans tous les cas, j'ai passé un très agréable moment. Je vous propose de regarder les vidéos ci-dessous pour vous faire votre propre idée, je conseille les vidéos 6 et 7 pour bien se faire une idée des femmes et la 8 et la 9 pour les hommes.
 
LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES DE VENUS : ♥♥♥♥

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Jeudi 1er décembre 2011 à 19:36

 La fin d'année arrive et il est temps de faire le point sur ce qui s'est passé en 2011.... notamment avec les NRJ Music Awards. Voici nos classements.

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/nrjmusicawards20125669.jpg
Artiste féminine française de l’année 

L’AVIS DE CLOW : Shy'm, Nolwenn, Vanessa Paradis, Joyce Jonathan, Elisa Tovati, Zaz

Shy'm parce qu'elle a su prendre un virage pop et n'est plus cataloguée comme chanteuse r'n'b, ses clips sont recherchés et esthétiques, avec un peu de danse, et c'est un des rares interprètes de chanson française que je supporte et elle est belle, mais ça osef.

L’AVIS DE NESSIE : Shy’m, Joyce Jonathan, Vanessa Paradis, Nolwenn Leroy, Zaz, Elisa Tovati.

J’aime bien ce que fait Shy’m et je pense que c’est celle qui mérite le plus.

VAINQUEUR : Shy'm ! 

Commentaire : Mise à part sa robe extra-provocante, Shy'm a été une véritable étincelle dans cette cérémonie. Voilà un prix purement mérité, et on est très heureux que ce soit elle qui le remporte. Mylène Farmer, sortie de sa grotte pour la cérémonie, a remporté un NMA d'honneur ! 

Artiste féminine internationale de l’année

L’AVIS DE CLOW : Gaga, Rihanna, Katy, Britney, Beyoncé, Jlo

Gaga parce que ses performances live sont toujours époustouflantes, cette année elle a terminé sa grande tournée du monster ball tout en sortant un nouvel album audacieux et des singles assez surprenants car pas forcément commerciaux.

L’AVIS DE NESSIE : Lady Gaga, Rihanna, Britney Spears, Beyoncé, Katy Perry, Jennifer Lopez

Parce que c’est Lady Gaga.

VAINQUEUR : Rihanna !

Commentaire : Lady Gaga a été tout simplement supprimée de la liste des nominés, on se demande bien pourquoi car pourtant il s'agit bien de la femme qui a le plus marqué 2011. En tout cas, entre Rihanna, Britney, Beyoncé et Katy Perry, le choix était vite fait. Rihanna a été la deuxième artiste la plus présente de 2011, tous ses tubes ont été des succès, et elle commence l'année avec son album Talk that Talk qui déjà marche très fort. Shakira qui n'était pas nominée mais qui avait fait le déplacement a reçu un NMA d'honneur !

Artiste masculin français de l’année

L’AVIS DE CLOW : David G, Ben l'oncle soul, Calogero, Corneille, après je me tate vraiment

 Je peux pas les départager. David G parce que c'est la fierté de la France, il a réussi à imposer son style dans le monde entier, même si ses sons sont assez répétitifs, il a collaboré avec la plupart des stars du moment et ça c'est pas rien !

L’AVIS DE NESSIE : David Guetta, Ben l’oncle soul, Christophe Maé, Matt Pokora, Calogero, Corneille

David G, c’est le numéro 1 en France, et les autres n’ont aucune chance face à lui.

VAINQUEUR  : M. Pokora !

Commentaire : Comment est-ce possible que ce gars dépasse David Guetta ? Je veux dire David G est la personnalité française qui a le plus gros succès depuis des années, il collabore avec des tonnes d'artistes américains. On ne peut plus faire un pas sans l'entendre. Derrière lui, j'aurais pu comprendre la victoire de Christophe Maé qui est plutôt apprécié des français (mais par qui ? Sérieusement, autour de moi, personne n'aime Christophe Maé... il reste un mystère).... Mais là M. Pokora c'est du foutage de gueule. Facile de rafler la mise quand on fait une reprise. 

Artiste masculin international de l’année

L’AVIS DE CLOW : Mika, Enrique, Pitbull, Sean Paul, James Blunt, Justin B.

 Mika parce que j'ai toujours adoré sa voix incroyable, et j'ai trouvé ça fun qu'il décide de sortir un single en français, en plus j'aime beaucoup le clip de "Elle me dit" même si on commence à saturer à force de l'entendre partout. Et vivement l'album.

L’AVIS DE NESSIE : Enrique Iglesias, Justin B, Mika, Pitbull, Sean Paul, James Blunt

J’aime ce que fait Enrique, mais Justin B a fait beaucoup plus parler de lui.

 VAINQUEUR : Mika ! 

Commentaire : Marrant que ce soit un gars qui vient de sortir un tube en français qui rafle la mise. Justin Bieber, lui, repart avec un NMA d'honneur ! 

Groupe / Duo / Troupe francophone de l’année

L’AVIS DE CLOW : En 1er Simple Plan et Marie Mai, le reste j’aime pas

Parce que cette chanson est belle et on tombe pas dans le ridicule avec ce duo mi français mi anglais, contrairement à d'habitude. Et ça me fait penser à une amie américaine lol

L’AVIS DE NESSIE : Magic System, Simple Plan ft Marie Mai, Elisa Tovati et Tom Dice, DJ Abdel ft Soprano, Corneille et TLF, 1789

J’aime bien les chansons de Magic System, ça bouge bien !

 VAINQUEUR : Simple Plan / Marie Mai !

Commentaire : Ce n'est pas vraiment étonnant que ce soient eux qui aient reçu ce prix, et puis même que le chanteur était tout mignon quand il est venu recevoir son prix.

Chanson internationale de l’année

L’AVIS DE CLOW : Party Rock, We found love, Give me everything, On the floor, The lazy song, Someone like you

parce que j'aime les chansons qui bouuuuugent lol. Party Rock parce que c'est juste l'hymne de 2011, point barre.

L’AVIS DE NESSIE : Adèle - Someone like you, LMFAO - Party Rock Anthem, Bruno Mars - The lazy song, Rihanna - We found love, Jennifer Lopez - On the floor, Pitbull ft Neyo Give me everything

VAINQUEUR : Adèle - Someone like you !

Commentaire : Bon, moi je suis très contente, je l'aime beaucoup, la chanson me fait pleurer à chaque fois, quoique là, elle commence à franchement me souler à force de l'entendre partout. Mais, réflexion faite, c'est clairement LMFAO qui auraient dû remporter ce prix. Il s'agit là effectivement de l'hymne 2011 qui déchaine les passions.

Groupe / Duo / Troupe international de l’année

L’AVIS DE CLOW : LMFAO, Bep, Pitbull & Neyo, Maroon 5 & Christina, David g & Usher, Coldplay

parce que les bep me soulent avec leur techno alors je les met pas 1er et parce que lmfao ne durera pas, alors autant leur faire gagner un nma avant qu'on les oublie

L’AVIS DE NESSIE : LMFAO, Maroon 5 ft Christina, BEP, Pitbull & Neyo, David G & Usher, Coldplay

Parce que LMFAO c’est trop bien !

 VAINQUEUR : LMFAO ! 

Commentaire : Enfin ! Voilà, rien à redire. Il est plus que logique qu'ils gagnent ce prix.

Clip de l’année

L’AVIS DE CLOW : Last Friday Night, BTW, Party Rock, Elle me dit, Hello, Ca ira mon amour

 enfin Last Friday Night parce que c'est fun, décalé, y a des guest stars, et katy prouve que malgré son statut de super star elle sait garder son humour

L’AVIS DE NESSIE : Lady Gaga - BTW, Katy Perry - Last Friday Night, Martin Solveig - Hello, LMFAO - Party Rock Anthem, Mika - Elle me dit, 1789 - Ca ira mon amour

Parce que Born this way, c’est un très bon clip assez recherché.

  VAINQUEUR :  LMFAO - Party Rock Anthem !

Commentaire : Bon, clairement à mes yeux c'est Lady Gaga ou Katy Perry qui auraient dû gagner en terme de clip. Et les LMFAO ont fait "Champagne Shower" qui est beaucoup plus recherché que Party Rock Anthem. Mais bon, il y a toute une symbolique derrière LMFAO, le groupe de l'année. (Mais pourquoi n'ont-ils pas la chanson de l'année alors?)

Révélation francophone de l’année

L’AVIS DE CLOW : oh non... yen a que 2 que j'aime apres, et j'arrive pas a départager. mets inna modja et keen v égalité et les autres osef

L’AVIS DE NESSIE : Keen V, Inna Modja et Mickael Miro, le reste osef

Parce que gros délire sur Prince Charmant

 VAINQUEUR : Keen V ! 

Commentaire : Donc, dans cette liste, c'était le seul qui méritait à peu près, à part Inna Modja qui fait une entrée fulgurante dans les chanteuses frnaçaises du moment.

Révélation internationale de l’année

L’AVIS DE CLOW : lmfao, bruno mars, jessie j, julian perretta, adele, selah sue mais sans grande conviction

 bruno mars me soule vite, jessie j j'aime pas ça voix, julian j'aime pas son style de musique, adele elle m'eneeeeerve avec son someone like you et selah sue je connais que son nom

 Lmfao sont les seuls que j'aime bien dans cette catégorie

L’AVIS DE NESSIE : Adèle, LMFAO, Bruno Mars, Jessie J, Julian Perretta, Selah Sue

Adèle me fait pleurer, et LMFAO est génial.

VAINQUEUR : Adèle ! 

Commentaire : Bon, moi j'aurais été contente pour Adèle ou LMFAO. Donc, voilà, rien à redire. Une petite déception pour les LMFAO qui se sont vraiment cassé le cul (ou pour certains les genoux) pour être les meilleurs.

Rajout en Direct : 

Chanson francophone de l'année 

Mickaël Miro - L'horloge tourne
Elisa Tovati - Il nous faut
Nolwenn Leroy - Tri Martolod
Mika - Elle me dit 
M Pokora - A nos actes manqués 

VAINQUEUR : M Pokora - A nos actes manqués !

Commentaire : Voilà, c'est ce que je disais. Facile de reprendre des chansons et de gagner des prix.
 

Dimanche 1er janvier 2012 à 19:35

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/0c621c5c.jpg 


Mozart, l'opéra rock est un spectacle musical français, mis en scène par Olivier Dahan et produit par Dove Attia et Albert Cohen, qui s'est joué du 22 septembre 2009 au 10 juillet 2011, d'abord au Palais des Sports de Paris puis en tournée en France, Belgique et Suisse avant de finir au Palais omnisports de Paris-Bercy.
Le spectacle alterne des morceaux de composition pop-rock et des classiques du compositeur Wolfgang Amadeus Mozart.

 

 
Acte 1 : Le spectacle démarre au moment où le destin de Wolfgang Amadeus Mozart bascule : Hieronymus von Colloredo-Mannsfeld succède au Prince-archevêque de Salzbourg. Le nouveau souverain est un homme austère et autoritaire qui est insensible à la musique de Mozart et allergique à la fougue et l'impertinence du personnage. Pour Mozart, la vie à Salzbourg devient vite intenable.
Il a 17 ans quand il décide de quitter sa ville natale en compagnie de sa mère à la recherche d'un avenir meilleur dans une capitale européenne. Le périple du compositeur est jalonné d'échecs et de cruelles déceptions. Aucune cour européenne ne l'engage, il connaît sa première déception amoureuse avec Aloysia Weber et il perd sa mère à Paris, ville qui le rejette et l'humilie.
Acte 2 : Mozart réintègre sa vie austère et terne à Salzbourg quand on apprend le décès de l'Impératrice d'Autriche. Le compositeur doit accompagner son employeur, Colloredo, à Vienne (Autriche) pour rendre hommage au nouvel Empereur, Joseph II du Saint-Empire. Vienne, capitale européenne de la musique, va sceller le destin du compositeur. Mozart va connaître la gloire, l'amour, la rivalité puis la chute et la misère.
Il va mourir dans le plus grand dénuement en laissant sa plus belle œuvre, le Requiem, inachevée.

 

 

Titre : Mozart, l'opéra rock
Mise en scène : Olivier Dahan
Chorégraphie : Dan Stewart
Assistante chorégraphie : Makeda Crayton
Musique : Dove Attia, Jean-Pierre Pilot, Olivier Schultheis, William Rousseau, Nicolas Luciani, Rodrigue Janois, François Castello...
Paroles : Vincent Baguian, Patrice Guirao et Benoît Poher
Production  : Dove Attia et Albert Cohen
Première représentation du spectacle : 22 septembre 2009 au Palais des Sports de Paris
Réalisation des chansons : Jean-Pierre Pilot, Olivier Schultheis, William Rousseau
Direction Musicale : Jean-Pierre Pilot, Olivier Schultheis, François Castello
Mise en Lumière : Jacques Rouveyrollis
Direction du casting : Bruno Berbères
Coach vocal : Nathalie Dupuy
Coach comédie : Corine Blue
Costumes : Gigi Lepage
Auteurs du livret et des dialogues : Dove Attia et François Chouquet
Créateur décors : Alain Lagarde
Conception maquillage : Jocelyne Lemery
Conception coiffure : Sébastien Quinet et Raphael Perrier
Créatrice perruques : Any D'Avray
 
Mikelangelo Loconte  : Wolfgang Amadeus Mozart
Diane Dassigny précédée par Claire Pérot : Constance Weber, l'épouse de Wolfgang Amadeus Mozart et la petite sœur d'Aloysia
Florent Mothe : Antonio Salieri est le rival et ami de Wolfgang Amadeus Mozart
Melissa Mars : Aloysia Weber est le premier amour de Wolfgang Amadeus Mozart et la grande sœur de Constance
Solal : Leopold est le père de Wolfgang Amadeus Mozart
Maeva Méline : Nannerl est la sœur de Wolfgang Amadeus Mozart
Merwan Rim : l'aubergiste et le clown (personnification des phobies de Wolfgang)
Jocelyne Sand : Anna Maria Mozart est la mère de Nannerl et Wolfgang Amadeus Mozart, la femme de Leopold
Jean-Michel Meunier : Fridolin Weber, ainsi que l'Empereur Joseph II
Ariane Pirie précédée par Delphine Grandsart : Cécilia Weber, la mère d'Aloysia et Constance
Marjolaine Piémont : Josépha Weber, la sœur d'Aloysia Constance et Sophie
Laurie Peret : Sophie Weber, la sœur d'Aloysia, Constance et Josépha
Yamin Dib : Le comte Rosenberg, l'intendant de l’Empereur Joseph II
Mathias Jung  : Colloredo (Prince-Archevêque de Salzbourg), le tuteur et l'inconnu
Patrice Maktav : Lorenzo da Ponte
Estelle Micheau : La Diva alias La Cavalieri (elle chante l'opéra de Mozart)

MON AVIS : Je ne connaissais que les chansons que l'on voit dans les clips à la télé, et j'aurais peut-être dû me contenter de ça. Je confirme que je ne suis pas trop comédie musicale. Certes c'est la première que je vois presque en entière.... Oui, presque, parce que j'ai tenté de changer de chaine tellement j'étais accablée. Peut-être n'étais-je pas assez concentrée, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans cette oeuvre... Je n'ai pas trouvé qu'ils jouaient particulièrement bien, les chansons ne m'ont pas plu, et celles que je connaissais déjà... j'ai trouvé qu'elles étaient très mal agencées, pas vraiment là où je les attendais... Bref, ça cassait un peu le truc. 

MOZART L'OPERA ROCK : Ø

Dimanche 5 février 2012 à 11:42

Voilà, hier soir, c'était le premier Prime d'On ne demande qu'à en rire. Et c'était plutôt pas mal, j'ai passé une très agréable soirée, et j'ai beaucoup rigolé. Franchement, c'est assez étonnant venant de moi qui ne comprends pas ce genre d'humour, mais mes deux préférés de la soirée sont Constance & Jérémy Ferrari. Mais je suis déçue qu'il n'y ait pas eu Arnaud. Retour sur les sketchs de la soirée. 

 
Ouais, quand le sketch a commencé, j'ai surtout trouvé que c'était le sketch de Jérémy et que Constance lui donnait la réplique, mais au final, le sketch était excellent. J'aime le début où elle commence très fort niveau vulgarité, et elle se met à faire un truc très poétique, puis retombe directement dans le vulgaire. Tout le monde est explosé de rire, et nous aussi ! Et pour la chanson Disney remixée, je suis partagée entre le rire et le mal-être, parce qu'ils sont un peu en train de massacrer une magnifique chanson d'amour made by Disney. Mais bon, les paroles sont souvent bien trouvées, même si la chaude-pisse a choqué le jury visiblement, j'ai envie de dire que de toute façon, c'est une réalité aussi du métier... Donc, ça ne me choque pas plus que ça, j'ai trouvé ça excellent. 
 
Note : 20/20
 
 
C'est du Jérémy Ferrari, c'est forcément excellent ! Et ouais, il y avait du coeur, c'était pas réellement méchant comme j'ai pu le penser certaines fois. Je note l'effort technique pour la choré en fauteuil, je trouve qu'il a vraiment bien réussi, alors que je pense que c'est pas simple (j'ai pas la moindre idée de comment on fait tourner un fauteuil). Enfin, c'était tellement bon, et parfois touchant dans un sens. 
 
Note : 19/20
 
 
Je commence tout juste à la connaître, mais elle a du potentiel. Bon, elle m'énerve souvent à trop crier, et à être un peu en mode racaille et renfrognée mais franchement, le rap était excellent. J'étais agréablement surprise par les blagues, parce que bon, c'est quand même un peu la réalité, et ouais, ça me fait penser à ma grand-mère qui commence à avoir des problèmes de mémoire ... 
 
Note : 17/20
 
 
Je les trouve géniaux, là c'était peut-être pas leur meilleur sketch, mais ils ont trouvé un angle très original, certains jeux de mot étaient complétement cons, mais bon, au moins je les ai compris !
 
Note : 17/20
 
 
Le final est tout simplement parfait, fallait oser ! Le début aussi était franchement génial. J'ai beaucoup ri en le voyant faire, les jeux de mot sont sympa comme tout. 
 
Note : 17/20
 
 
Franchement, je trouve qu'ils ont choisi un très bon angle, c'était drôle, et réaliste dans un sens. 
 
Note : 16/20
 
 
Franchement, je crois qu'il n'y a que moi que ça faisait rire. Bon, il y avait des choses qui me faisait pas rire, et le sketch était peut-être mal ficellé et certaines choses ne faisaient pas vraiment rire, je vous l'accorde. Parfois, il sortait des trucs qui m'ont ennuyé. Mais sérieusement, j'ai trouvé bien trouvé de faire le lien entre les pirates informatiques (et donc se servir du vocabulaire de l'informatique et aussi ajouter la dame d'Avast, c'était drôle !) mais toute la partie sur le moteur de recherche, c'était ... pourri ! Bon, par contre ... le fait de reprendre Cyrano de Bergerac, c'était vraiment pas mal, il aurait pu vraiment continuer dans cette direction au lieu de rajouter des trucs tout nazes à l'intérieur. 
 
Note : 16/20
 
 
Les lascars gays c'est pas ceux qui me font le plus rire, mais franchement, c'était bien trouvé. Ils ont dû s'éclater à faire ça et c'est le plus important.
 
Note : 16/20
 
 
Elle me fait plutôt pas rire, elle me fait sourire parfois, mais elle est assez énervante je trouve. Mais je note l'apparition de Whoopy Goldberg et c'était vraiment bien fait.
 
Note : 14/20
 
 
Je suis désolée pour lui, mais il me fait vraiment pas rire. Sourire tout au plus. Il me fait de la peine, c'est tout. La table chez Ikéa m'a fait rire ^^ En tout cas, je trouve assez pénible de regarder ses sketchs. J'ai l'impression de voir un enfant de 5 ans qui essaye de me raconter quelque chose, et ça m'exaspère. Désolée à lui.
 
Note : 13/20

Samedi 14 avril 2012 à 12:11

 Deuxième prime attendu avec grande impatience parce qu'enfin, il y avait Arnaud Tsamère ! Que j'aurais préféré voir au premier prime ! Bref, je m'attendais à passer une bonne soirée et ...

Les Lascars Gays - En terre inconnue.



MON AVIS : Enfin un sketch drôle ! D'habitude je ne suis pas fan des Lascars Gays, Mais là ils ont été géniaux. Les blagues étaient bien trouvées, j'ai aimé le rapport entre le présent et le passé... Bison futé tout ça. C'était excellent ! Et j'aime les voir dans autre chose que la caricature de racailles gays... Et je m'attendais à tout, sauf la chute ! 

18/20.

Les Kicekafessa - Sheila, le biopic



MON AVIS : C'était franchement pas mal, ça me fait vraiment penser à des piques entre amis, et j'adore ! Il y avait une très bonne idée et c'est vraiment dans leur état d'esprit et leur humour. Ils m'ont fait très rire, et c'est tant mieux ! 

16/20.

Artus - Steward au wagon-bar du TGV



MON AVIS : C'était plutôt pas mal, assez réaliste. Je trouve un peu dommage qu'à chaque fois ils fassent des sketchs collectifs mais tout seul ça aurait perdu de son charme. En tout cas, les répliques étaient pas mal, et j'ai beaucoup rigolé.

14/20.

Waly Dia - The artist, la comédie musicale



MON AVIS : Punaise, ce soir c'est mauvais. Il y a quelque petites choses sympathiques. Mais c'était un pot pourri avec un peu du n'importe quoi au milieu. J'ai cru que ça allait tourner en battle de blagues, ce que je déteste. Effectivement, je pense que c'était un spectacle mais il n'y avait pas de sketch.

14/20.

Arnaud Cosson - Visite de la maison natale de Jeanne d'Arc



MON AVIS : Je trouve un peu le sketch brouillon. L'idée était pas mauvaise mais un peu mal exploitée à mes yeux. D'ailleurs, j'ai préféré les répliques de Nicole à celles d'Arnaud.

13/20.

Arnaud Tsamère - Avril, ne te découvre pas d'un fil.



MON AVIS : Bon, que se passe-t-il ce soir ? Même Arnaud ne me fait pas rire ! J'étais juste morte de rire lors de ses plantages. Je trouve que le thème n'est pas trop bien traité, et que c'est juste importuniste de juste rappeler l'adage et faire tout ça façon Vaudeville. Et j'aime pas du tout ce genre de choses.

12/20.

Verino - Fan de Céline Dion, je découvre Las Vegas



MON AVIS : Il est mignon mais j'ai pas vraiment rigolé. C'est un peu vide et je ne sais même pas quoi en dire. J'ai pas trouvé ça très bien pensé. 

11/20.

Florent Peyre - Le tube brésilien qui fait danser les footballeurs 



MON AVIS : Tout le monde avait l'air mort de rire. Mais moi je dois avoir un problème, j'ai pas vraiment rigolé. Les blagues étaient ras les paquerettes. Je ne trouve pas que c'est digne d'un comique comme lui. J'ai préféré son sketch sur Jack Sparrow que j'avais très bien compris ! Ici, c'est ce que je qualifie d'humour lourd ! 

10/20.

Sacha Judaszko - Parodie de The Voice



MON AVIS : Mon problème, c'est que ce concept pourrait tout à fait exister. La preuve : L'amour est aveugle (TF1) ou ce genre de choses. Et je trouve pas ça ultra drôle mais plutôt ... réaliste en fait. Sans véritablement des blagues, des trucs drôles quoi. Juste chiant. 

10/20.

Babass - Porte drapeau pour les JO



MON AVIS : Il le dit lui-même les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Je vous avoue qu'hier soir, j'ai éteint ma télé lors des premières secondes de son sketch. Il me fait juste de la peine, et je n'attends qu'une chose:  la fin de son sketch. Je ne comprends pas là où il faut rire.

8/20.

Bref, le deuxième Prime n'était pas drôle du tout, bien pourri, je me suis ennuyée la plupart du temps. Au mieux j'ai souris, il n'y a que les lascars gays qui se sont démarqués. Vraiment le premier prime était meilleur ! 

Samedi 22 décembre 2012 à 15:44

 Bonjour à tous ! Après avoir survécu à la fin du monde, on peut se permettre de souffler et enfin de réfléchir à l'année qui vient de s'écouler. Je vous avoue que pour moi elle a été mouvementée. Il y a eu pas mal de changements dans ma vie, et j'ai moi aussi pas mal changé. Et comme vous l'avez vu, j'ai plutôt délaissé le blog mais je suis toujours là, je m'accroche. On commence donc le bilan de cette année par les NRJ music awards : 

Révélation francophone de l'année 

Nominés : 
- c2c
- orelsan
- tal 
- youssoupha

L'AVIS DE NESSIE : Tal. Pour moi, Tal est celle qui a le plus marqué 2012. Tout d'abord je n'ai aucune idée de qui est c2c et youssoupha... Quant à Orelsan, ce n'est pas mon style du tout. Mais Tal est un petit rayon de soleil dans l'univers musical français.
 
Artiste féminine francophone de l'année

Nominés : 
- amel bent
- jenifer
- nolwenn leroy
- shy'm 

L'AVIS DE NESSIE : Shy'm. Elle se tire véritablement au dessus du lot, cette année aura été son année. Elle était tellement sur tous les plans que ça en est énervant. J'ai un petit doute concernant Jenifer qui rafle souvent la mise, et en plus, elle fait toujours son bonhomme de chemin malgré les années. Alors que selon moi la popularité d'Amel Bent et de Nolwenn Leroy est déclinante.
 
Artiste masculin francophone de l'année

Nominés : 
- corneille
- david guetta 
- keen'v
- m pokora 

L'AVIS DE NESSIE : Un combat de coq va avoir lieu cette année. Impossible de définir qui de David Guetta, Keen'v ou M Pokora sera le grand vainqueur. Il n'y a que Corneille qui doit être là juste parce qu'il en fallait un quatrième ... 
 
Groupe / duo francophone de l'année 

Nominés : 
- 1789, les amants de la bastille 
- BB brunes
- Kenza farah et soprano
- sexion d'assaut

L'AVIS DE NESSIE : Petite hésitation entre 1789 et BB brunes. Les deux autres sont ridicules à mes yeux.
 
Révélation internationale de l'année

Nominés : 
- birdy
- carly rae jepsen
- michel telo 
- psy

L'AVIS DE NESSIE : Alors même si Psy est le phénomène du moment, je vais choisir Carly Rae Jepsen. Je pense que Carly Rae Jepsen aura plus de chance de durer que Psy qui pour moi ne pourra qu'avoir un seul tube.
 
Artiste féminine internationale de l'année

Nominés : 
- adèle
- alicia keys
- nicki minaj 
- rihanna 

L'AVIS DE NESSIE : Rihanna ! Elle enchaine les succès et on ne s'en lasse pas. Adèle a cependant marqué 2012 en faisant la BO de Skyfall, le dernier James Bond.
 
Artiste masculin international de l'année

Nominés : 
- bruno mars 
- flo rida
- pitbull
- will.i.am

L'AVIS DE NESSIE : J'aime énormément Bruno Mars qui est le chanteur que j'adore en ce moment.
 
Groupe / duo international de l'année

Nominés : 
- carly rae jepsen & owl city
- coldplay
- maroon 5
- one direction

L'AVIS DE NESSIE : Ex-aequo entre Coldplay et Maroon 5. 
 
Chanson internationale de l'année

Nominés : 
- carly rae jepsen - call me maybe
- psy - gangnam style
- rihanna - diamonds
- will.i.am - this is love

L'AVIS DE NESSIE : Alors là, je ne peux que dire Gangnam style qui remporte haut la main, étant donné que tout le monde l'a repris, tout le monde en a parlé.
 
Clip de l'année

Nominés : 
- c2c - down the road
- justin bieber - beauty and a beat
- psy - gangnam style
- rihanna - where have you been

L'AVIS DE NESSIE : Je pense que le clip de Where have you been est le plus intéressant de tous.

Mercredi 15 janvier 2014 à 9:02

 

L'année dernière, j'avais demandé à Noël le spectacle de Florence Foresti en DVD et je ne l'ai pas eu ! Mais TF1 a réalisé récemment ce rêve pour moi. J'avais été très attirée par cette bande annonce un peu hors du commun, et je m'attendais à du vraiment lourd... Et j'ai donc passé la soirée confortablement installée dans mon canapé pour regarder ce spectacle. Après une très longue mise en bouche où Florence a essayé d'emmener un sujet correct très difficilement... Elle nous a fait rêvé pendant quelques instants avec une excellente parodie de Bref, et un gros délire sur Rihanna... Et je pensais que le spectacle allait être concentré sur la différence entre les stars et la vraie vie ou décrypter les stars... Mais voilà qu'elle change sans cesse de sujet ... en reprenant ses anciens shows et en les réadaptant... Alors que l'on connaissait "J'aime pas les garçons" et "J'aime pas les filles", voilà qu'elle nous sort "J'aime les garçons" et "J'aime les filles". Déjà que l'autre fois, c'était limite à deux doigts de m'ennuyer, là j'ai totalement décroché. Et le final, avec l'avion de Barbie a  été pour moi très décevant. Là j'ai vraiment vu une artiste incapable de se diversifier, revenant sur ses acquis... Et surtout un spectacle un peu "pot pourri", sans fil conducteur. Si parfois elle nous arrache un sourire, les trois quart du temps, je me suis vraiment ennuyée. Bref, si vous avez loupé ce show, je ne vous le conseille certainement pas. 

Foresti Party Bercy : Ø

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/D-1/FlorenceForestiparodieMadonnaetLadyGagapourpromouvoirsondernierspectacle.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast