Mercredi 5 janvier 2011 à 17:20

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/B/camprock.jpg
 Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 décembre 2008 
 
Réalisé par Matthew Diamond 
Avec Demi Lovato, Joe Jonas, Alyson Stoner
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Musical 
Durée : 01h34min Année de production : 2008 

 
Synopsis : Mitchie, une adolescente souhaite plus que tout passer ses vacances dans le prestigieux Camp Rock. Pour réaliser son rêve elle devra travailler à la cuisine du Camp. Un jour où elle chante en travaillant, Shane Gray, le chanteur d'un groupe de musique, l'entend sans la voir et ne pense alors qu'à une chose : retrouver la jeune fille qui chantait.

MON AVIS : En effet, vraiment meilleur que le 1er (bizarre de commencer par le 2 me direz-vous). Franchement, je pense que c'était vraiment très bien. Bon, bien sûr c'est du déjà-vu et revu et on sait déjà comment ça va se finir, mais franchement, j'adore ce genre de trucs ! Aussi bien que Princess Protection Program ! Je dirais que ça nous tient vraiment en haleine, on veut savoir ce qu'il va se passer, et c'est pas une histoire de compétition comme dans le 2. Là c'est bien plus profond, y'a tout les sentiments en question, et vraiment on s'attache aux personnages. On apprend même une leçon "il faut rester soi-même, pas la peine de montrer qu'on est cool"... surtout que généralement les méchantes ont des blessures comme une mère absente ... Et j'aime bien ce qu'il se passe entre Jo Jonas et Demi Lovato, c'est mignon tout plein, ça me fait craquer... Punaise, j'vaux pas mieux que les minettes en chaleur qui sont prêtes à hurler JOOOOOOOOOOOOOO à tout va. (Dites, y'a que moi qui utilise l'expression "minettes en chaleur" ? Vous dites quoi vous pour désigner les ados de 14-15 ans qui craquent sur Bieber et les Jonas Brother...)? Et question, pourquoi avoir changer le nom de Shane Gray ? On sait très bien que c'est JO JONAS !!! Et puis, en plus, il est pas censé jouer son propre rôle ? Quelqu'un m'explique le bordel ?

CAMP ROCK : ♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3075344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast