Jeudi 12 mai 2011 à 21:23



L'AVIS DE NESSIE :  Le clip de Rihanna est enfin arrivé, j'ai trouvé qu'il avait fait moins de bruit que celui de Lady Gaga, et donc ça le place un peu dans l'ombre de Judas... Mais après c'est sûrement parce que je suis entourée de fans de Lady Gaga et moins de Rihanna. Alors, la chanson est lente, ok mais je lui trouve pas mal de force, et en la chantant on est vraiment emportés par ce qu'elle dit et on se met même à crier. ! Et le clip dans tout ça ? Et bien, ok elle est mignonne la Rihanna, ok c'est sympa de la voir à moitié nue avec un beau mâle qui fait baver les minettes... Et oh le cliché, ça parle d'un lit, hop, on met un lit. Enfin, je vois pas trop ce qu'on aurait pu faire de mieux sur cette chanson, je suis pas créatrice de clip moi ! Bon, le clip est très beau, les couleurs sont magnifiques, le décor est idyllique, rien à redire sur ça... Mais après, j'ai l'impression que ça ralentit encore la chanson, et surtout j'ai l'impression que c'est du réchauffé de "Only Girl" sauf qu'ils ont ajouté un mec, et que ça bouge ccarrément moins.Entre le clip de S&M et celui-là il y a un monde !

CALIFORNIA KING BED : ♥
 
L'AVIS DE CLOW : D'une manière générale, je n'aime pas les chansons lentes. Et "California King Bed" ne fait pas exception à la règle. Rihanna avait demandé à ses fans quel single ils voulaient comme successeur à "S&M" entre "Man Down", "Cheers", "Fading" et "California King Bed". C'est donc ce dernier qui a été choisi. D'un point de vue marketing, c'est plutôt bien joué, puisque à chaque album Riri nous sort une ballade, et ça lui réussit bien, puisque tout le monde se souvient encore de "Take A Bow", "Unfaithful" etc. Je n'attendais donc pas avec impatience le nouveau clip de Rihanna, et je ne m'attendais pas non plus à quelque chose d'exceptionnel. Au moins je n'ai pas été déçue. Le clip est à l'image de la chanson : long et ennuyeux. Bien sûr, on peut trouver la chanson magnifique mais ce n'est pas mon cas, et avec un a priori pareil je savais qu'il serait dur pour moi d'aimer la vidéo l'illustrant. Mais quand même, on peut le dire : Riri, ou plutôt le réalisateur, Anthony Mandler, ne s'est pas foulé. "Bon alors on va coller aux paroles : on va prendre un lit très large, on va y foutre un beau mec et une Rihanna en tenue légère, le tout dans une jolie villa avec une belle vue sur l'horizon et le tour est joué." Certes c'est joli mais... c'est tout. Peut être que ça vient du fait qu'on avait perdu l'habitude de voir Riri aussi calme et sobre. En bref vous l'aurez compris, je n'aime pas ce clip, ni la chanson d'ailleurs. Ceci étant, il y a fort à parier qu'elle va cartonner malgré tout parce que c'est de Rihanna
dont il s'agit après tout. Personnellement je préfère voir ma Barbadienne préférée dans des clips colorés et déjantés comme "Who's That Chick?", "Rude Boy" ou "S&M",  ou alors dans une ambiance plus sombre mais tout aussi électrique dans "Disturbia" ou autre "Umbrella". Mais c'est sans doute parce que j'aime ces titres-là et qu'ils sont très dansants. Tout est une question de goût, après tout.
 
CALIFORNIA KING BED : Ø

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3108200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast