Mardi 2 août 2011 à 17:23

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/93mcwheninromever21.jpg
 Date de sortie cinéma : inconnue 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 25 août 2010 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 25 août 2010 
 
Réalisé par Mark Steven Johnson 
Avec Kristen Bell, Josh Duhamel, Jon Heder
 
Titre original : When in Rome 
Long-métrage américain . Genre : Comédie , Romance 
Durée : 01h30min Année de production : 2010 

 
Synopsis : Une agent immobilier mène une vie professionnelle réussie mais a du mal à vivre une relation amoureuse durable. Lorsque sa jeune soeur part se marier à Rome sur un coup de tête, elle prend un vol pour la capitale italienne et, arrivée sur place, récupère des pièces trouvées au fond d'une célèbre fontaine de l'amour. De retour aux Etats-Unis, elle se rend compte qu'une multitude de soupirants l'attendent... 

MON AVIS : J'avais choisi ce film pour Kristen Bell, et en anglais voyez-vous ! Mais n'ayant apprécié ni Sans Sarah rien ne va, ni Thérapie de couples... je prenais le film avec des pincettes... Au final, j'ai trop kiffé ! Sincérement, j'étais toujours en train de rire, même si je trouvais les choses stupides, mais voilà, ça a eu le mérite de me faire délirer 5 minutes. Enfin, voilà, j'ai pas mal rêvé devant ce film, et c'est génial de voir des films avec des filles qui ont baissé les bras mais qui rencontrent quand même l'amour, le vrai ! Et puis Josh Duhamel... YUMMY  (Quand il a parlé italien, c'était ... à tomber!) !!!!! Enfin, j'ai vraiment passé un agréable moment ! 

C'ETAIT A ROME : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3127502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast