Mardi 12 juillet 2011 à 16:44

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/BurlesqueNewPoster.jpg
 Date de sortie cinéma : 22 décembre 2010 
Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 avril 2011 
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 20 avril 2011 
 
Réalisé par Steven Antin 
Avec Christina Aguilera, Cher, Stanley Tucci
 
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale , Drame , Romance 
Durée : 01h40min Année de production : 2010 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

 
Synopsis : Une jeune femme ambitieuse, dotée d'une voix superbe trouve l'amour et la gloire dans un club néo-burlesque à Los Angeles tenu par Tess...
 
MON AVIS : J'avais assez peur d'un Nine 2 assez bof en soi même si l'ambiance est sympa... Et bah, non pas du tout ! Je me suis trompée sur toute la ligne ! Christina nous montre qu'elle est aussi à l'aise dans le chant que dans la comédie et personnellement, je suis carrément rentrée dans le film c'est ABUSE ! J'étais réticente à l'idée de voir Cher... Mais le reste du casting (Kristen Bell, Cam Gigandet, Eric Dane, Dianna Agron, Stanley Tucci) m'a convaincu de me lancer et en fait, Cher est pas si mal que ça, je me suis tout de suite habituée, elle colle très bien au personnage. Christina avait des airs d'Amanda Crew, au niveau de la bouche et du nez... Et je trouve qu'elle avait des mimiques un peu comme Kristen Stewart, assez perturbant. L'histoire est TRES sympa, et on sent vraiment une continuité dans tout ce qui se passe. J'aime énormément Cam Gigandet qui a toujours un rôle de petit ami ultra cool (Easy A, The Roommate), Kristen était cette fois plutôt effacée et chiante, Dianne comme à son habitude, Eric Dane, dans le même type de rôle que dans Charmed, Stanley Tucci... est-il gay dans la vraie vie ???) Pour tous ceux qui aiment les comédies musicales.... C'est celle à regarder impérativement ! Les chansons sont fabuleuses, les costumes divins, Christina a une voix du tonnerre... M'enfin, pendant le film je m'étais pas rendue compte qu'elle criait autant !

BURLESQUE : ♥♥♥♥

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3122465

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast