Jeudi 21 juillet 2011 à 17:09

Voilà, voilà, je voudrais aussi vous parler de mon chanteur coup de coeur du moment et il s'agit bien entendu de Bruno Mars... Il m'a faite vaciller avec Grenade et Just the way you are. Et je kiffe son album entier :

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/brunomarscassette.jpg
1. Grenade : ♥♥♥♥ (Impossible de ne pas aimer)
2. Just the way you are : ♥♥♥♥ (Trop belle chanson d'amour quoi !!)
3. Our first time : ♥ (Franchement trop lente, peut être que c'est sympa pour faire l'amour, mais là je m'endors juste en l'écoutant quoi)
4. Runaway Baby : ♥♥♥♥ (Punaise, ça met trop une bonne ambiance, je danse trop dès les premières notes, vive la pub BUT !)
5. The lazy song : ♥♥♥♥ (J'avoue, au début j'aimais pas, je trouvais le clip carrément ... con, et en fait, à force, je kiffe, ça explique bien ma fainéantise, et puis voilà le clip est trop drôle! Cliquez ici)
6. Marry you : ♥♥♥♥ (J'ai connu grâce à Glee, mais encore une superbe chanson sur l'amouuuur)
7. Talking to the moon : ♥♥♥ (Je l'écoute rarement, mais quand je l'écoute je la trouve vraiment belle)
8. Liquor store blues : ♥♥ (Un peu trop reggae pour moi en fait, mais sinon, elle est sympa)
9. Count on me : ♥♥♥ (Ca serait bien une chanson de la trempe de Matthew Morrison, je trouve, enfin, elle est belle)
10. The other side feat Cee Lo Green : ♥♥♥♥ (Je la trouve vraiment trop sympa, elle met vachement la pêche ! Et puis j'aime bien Cee Lo Green aussi ! D'ailleurs je vous conseille fortement la chanson qu'il a faite pour Twilight 3 : What part of Forever)
11. Somewhere in Brooklyn : ♥ (J'ai pas encore trouvé d'intérêt à cette chanson, tout simplement, mais c'est bien la seule)

Doo-Wops & Hooligans : ♥♥♥. C'est vraiment un très bel album, quelques petites déceptions, mais y'a pas mal de chansons géniales ! 


 
Découvrez la playlist Bruno Mars avec Bruno Mars

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3124699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast