Vendredi 3 juin 2011 à 15:55

Britney, Britney... Un peu un retour en force (oui, pour deux chansons, par ci par là) mais avec les flops qu'elle a fait, et la réputation qu'elle s'était constituée, je la pensais complétement out ! Elle nous montre qu'elle peut encore faire quelque chose de sa vie, même s'il ne s'agit que de deux tubes. Ma critique : 

Till the world ends ♥♥♥♥ 
Hold it against me ♥♥♥♥ 
Inside out ♥♥♥ 
I wanna go ♥♥♥♥
How I roll ♥♥♥♥
Drop Deap Beautiful ♥♥♥♥
Seal it with a kiss ♥♥♥♥
Big Fat Bass Ø
Trouble for me ♥♥♥
Trip to the heart ♥♥
Gasoline ♥♥♥♥
Criminal ♥♥
Up n' down ♥♥♥
He about to lose me ♥♥♥
Selfish ♥♥
Don't keep me waiting ♥♥♥
Scary ♥♥

http://nessiecullen.cowblog.fr/images/C/britneyspearsfemmefatale.jpg

FEMME FATALE : ♥♥♥ Je refais ma critique pour le plus grand bonheur de Fabien ! J'ai eu plaisir à réécouter l'album et sincèrement, j'adore ! On bouge, on danse, on kiffe... Y'a quelques ratés, mais sinon, c'est un assez bon album ! 

Exprimez vous !

Donne ton opinion

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Donne ton opinion









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nessiecullen.cowblog.fr/trackback/3112907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast